Kaïlie
- Je n'ai plus peur, rajouté d'un ton sur.
J'ignore s'il me prend au sérieux, mais j'aurai tendance à dire que non. Il me harcèle depuis des mois maintenant, comment pourrait-t-il prendre mes mots au premier degré ?
Ses yeux verts me transpercent et son visage ne rejette aucune émotion. La colère qui les dominait quelques minutes plus tard s'est en allée et à laisser place au vide.
- Certes, je suis une femme. Certes, je suis plus petite en taille que toi. Certes, j'étais sûrement la fille la plus manipulable du monde et la plus naïve. Mais de nous deux, la personne inférieure, c'est bien toi.
Ses yeux s'ouvrent en grand et je ne me rends pas bien compte de ce que je viens de dire. Je tremble de peur, à l'intérieur de moi. Mais le fait qu'on soit dans le parc, entourés d'élèves me donne confiance en moi.
- On ne s'en prend pas aux femmes. Ni à quiconque. Il n'y a que les faibles et les fragiles pour agir comme tu le fais, craché-je.
C'est alors qu'il rougit et qu'il lève une nouvelle fois son bras au-dessus de ma tête. Mais c'est avec détermination que je l'attrape par le poignet et qu'avec une force que j'ignore, réussis à le retenir.
- Tu ne comprends pas mes menaces ?! ciré-je.
Si je le pouvais, je hurlerais jusqu'à ce que son propre cœur explose. Je lui hurlerai combien il me fait souffrir et combien il m'a traumatisé et me fait me détester.
Lorsqu'il comprend que certains regards commencent à se pose sur nous, il arrache son bras de mes doigts. Je plisse les yeux et avec un sourire, je dis :
- Voilà qui est bien mieux.
Et puis, je rebrousse chemin en séchant le restant de mes larmes qui ont coulé jusqu'à présent. Ordure. Abruti. Enfoiré.
Je décide de courir jusque dans les toilettes et ne remarque pas directement que je me trouve dans celles des hommes, jusqu'à ce que Tom fasse son apparition.
- Oh ! Encore toi ? demande-t-il en riant.
Mais son beau sourire disparaît rapidement lorsqu'il aperçoit la blessure que possède ma joue droite.
- Qui t'a fait ça ??
Je dodeline de la tête et ces fichues larmes resurgissent. Je les déteste, car j'ai beau lutter, elles ont sans arrêt le dernier mot et me trahissent.
- Kaïlie, quelqu'un t'a frappé ?
- Non, réponds-je entre deux sanglots.
J'essuie les goutes qui coulent de mon nez, puis il s'approche de moi, hésitant à me prendre par les épaules.
- S'il te plaît, ne me dis pas que c'est Angelo.
Mon souffle se coupe brutalement et les muscles de mon corps se crispent. Comment a-t-il su ?
Tandis que je ne réponds rien, il enchaîne :
- J'aurai dû me douter que tu ne m'aurais rien dis. On ne se connaît pas et c'est bien connu que les personne victimes de harcèlement n'en parlent à personne.
Alors là, je suis sous le choc. Comment peut-il deviner que je suis victime de harcèlement ? Je ne peux pas croire que c'est à cause de ma blessure. J'aurai bien pu me battre ou tomber. Mais il prend la directement la piste du harcèlement. Je me surprends à en vouloir à Zack, une fois de plus. Tom que je ne connais pas suspecte Angelo et Zack en a autant les capacités, puisque les deux ne le connaissent comme personne.
VOUS LISEZ
Love will save me
RomanceCoucou à toutes et à tous ! Je vous mets en garde, ce roman comporte plusieurs scènes à sujets sensible donc protégez vous et ne vous forcez surtout pas. Pour les personnes sensibles, je vous déconseille cette histoire. Prenez soin de vous, c'est tr...