Kaïlie
Jarrive au lycée et japerçois dans un coin, Clem en compagnie dAngelo. Ai-je mal vu ? Comment se fait-il quelle soit à ses côtés ? Un tas de questions se bousculent dans ma tête, tandis que je mapproche deux, les sourcils froncés.
Aujourdhui, il fait encore très lourd. Seulement, pour éviter que mes amies ne voient létat de mon bras droit, jai mis un sweat. Mais à cause du vêtement, jai vraiment trop chaud et je ne me sens pas bien. Tant pis, ne vaut mieux cette situation quune autre dans laquelle je me promènerai le bras nu, à la vue de tout le monde ici.
Alors que jarrive jusquà eux, Angelo me voit et sen va aussitôt, tel un fantôme. Quest-ce que cétait, ça ? Ai-je loupé quelque chose ?
—Clem, tu connais Angelo ? je mempresse de demander, une fois arrivée assez proche. Je pensais que tu ne le fréquentais pas, mexclamé-je sur la défensive.
Elle semble gênée de ma venue et ne sait pas où poser son regard. Ce que je trouve donc dautant plus étrange. Ma question la déstabilise, cest donc quelle nous cache quelque chose. sinon, pourquoi se mettrait-elle dans cet état ?
—Oui, je te dis la vérité, lâche-t-elle en vitesse.
—Tu peux me regarder dans les yeux ?
Elle lève un sourcil et plante ses iris dans les miennes.
—Pardon ? Pour qui tu te prends ?
Je secoue la tête.
—Excuse-moi, je
—Rien du tout. Je demandais une clope et comme je sais quil fume beaucoup, alors je lai choppé. Et puis quoi, encore ? Je nai pas de compte à te rendre, ricane-t-elle avant de sen aller.
Elle navait pas à être aussi hautaine. Si elle était au courant de ce quAngelo me fait vivre, elle saurait pourquoi est-ce que jai réagi comme ça. Mais bon, je ne lui en demande pas autant. De toute façon, jai toujours un peu de mal avec sa personne, je lavoue.
—Coucou ma puce !
Lodeur de lavande me fait comprendre quAlex est derrière moi. Je tente alors doublier ma mystérieuse conversation avec Clem et me retourne, le sourire aux lèvres. Je la découvre, cheveux détachés et qui viennent toucher son ventre. Quils sont longs ! Et ils sont également très lisses et brillants. Je suis certaine quils sont plein de douceur.
—Coucou, ma petite Alex !
On se claque la bise, quelques minutes avant larrivée de Mia. Pendant quon se dirige vers notre prochain cours, je ne peux mempêcher dimaginer ma fin daprès-midi, prévue avec Zack. À lheure actuelle, il est devenu ma seule motivation et ma seule envie dêtre ici et de me battre. Je nai, auparavant, jamais ressenti cela pour un garçon et quelque part, ce sentiment me fait appréhender. Jai conscience que ce nest pas bon de dépendre de quelquun et encore moins si on ne connaît la personne que depuis peu. Seulement, avec tout ce quil se passe, cest comme si je navais pas eu le choix. Mon cur sest perdu, pour sabandonner à lui et mon âme sest laissée lâchement tomber dans ses bras. Et ceci, sans mon accord et sans que je ne puisse rien contrôler. Quant à Zack, il les a recueillie de la plus douce des façons. Pour rien au monde je ne ferai changer tout ce quil me fait vivre et oublier. Je donnerai tout pour le garder auprès de moi le temps quil faut. Tout le temps quil a besoin pour me sauver et me soigner entièrement et définitivement.
—Tu nas pas chaud ? me demande Alex qui me sort de mes douces pensées et qui me regarde les sourcils levés.
La sonnerie ne devrait pas tarder à retentir.
VOUS LISEZ
Love will save me
RomanceCoucou à toutes et à tous ! Je vous mets en garde, ce roman comporte plusieurs scènes à sujets sensible donc protégez vous et ne vous forcez surtout pas. Pour les personnes sensibles, je vous déconseille cette histoire. Prenez soin de vous, c'est tr...