11 NICO

214 17 16
                                    

NICO

Ça fait une semaine que je l'ai croisée, et que je suis rentré.

J'ai réussi à tenir mon rôle d'Alpha à la réunion, mais ça m'a fait rager. Déjà que le vol était pourri, que je ne supporte pas les costards. Mais en plus de devoir me coltiner des loups à la mentalité rétrogrades. Nic (bon ok moi aussi) se lamentait de notre échec sentimental. J'ai réussi, malgré tout à leur en boucher un coin, quand, pour essayer de me déstabiliser, ils m'ont souligné mon manque de partenaire en me rappelant la disponibilité de Candice (Pfff rien que le nom et je frisonne d'horreur de m'imaginer lié à ça), une louve d'une veille famille bien vue. Quel plaisir de leur dire que j'avais trouvé ma Luna ! Bande de vieux croutons !

Depuis même, je suis sur les nerfs et mon loup sur les crocs. Elle me manque alors que je ne la connais pas et je pense que je n'aurais pas dû fanfaronner à la réunion, car rien ne me garantit que je la retrouverai et qu'elle voudra de moi avec tout ce que cela implique !

Je passe mon temps à arpenter mes terres et surveiller mes frontières. Je sais que mes loups gèrent bien mon entreprise. Je suis persuadé que j'ai pris la bonne décision ce jour-là. De plus j'aime être loin de tout ce protocole, mais la solitude me pèse. J'espère que Matt et Léo vont bientôt me rejoindre, mais Matt a besoin d'un bon accès internet pour les recherches sur mon âme sœur et Léo est apparemment en mission d'infiltration.

Bien si j'ai besoin de compagnie, autant allez visiter les solitaires sur mon domaine. Pour éviter tout affrontement, je leur laisse une parcelle de chasse, et j'ai le droit au respect et à vérifier que tout se passe bien. J'apprécie leur chef, c'est un bon leadeur. Je prépare un sac avec des denrées sèches et une bonne bouteille de whisky, une tenue pour moi. Je me déshabille, sors et me transforme. Nic attrape le sac entre ses crocs et court vers le nord du parc laissant ses foulées et nos pensées s'écouler en courant à travers les forêts de conifères et d'érables. M'imaginant Mya entre mes bras à regarder ses magnifiques paysages de mon territoire.

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant