57 NICO

41 4 1
                                    

Hector « -Nicolay... Alors comme cela vous prévoyez du changement et oubliez d'en parler !!! Ha ah, mais non détend toi, je te taquinais. J'avais bien compris que tu n'as pas pu en parler. Pourquoi ne pas le faire maintenant, en déjeunant avec les autres ? »

C'est une invitation impossible à refuser...

Nico « -Bien sûr, par contre mon bêta est-il aussi inclus dans l'invitation ? »

Hector « -Mais bien sûr, le repas est mon protocolaire que la réunion et nous permet d'échanger plus librement de tout et de rien. Venez, Angel ne reste jamais et Jackson est déjà parti. »

Nico « -C'est mon bêta qui a énormément travailler sur ces dossiers, même si je les ai approuvé. J'aimerais que ce soit lui qui les présente puisque nous ne sommes pas dans la salle du conseil. »

Xian Lina « -Quelle merveilleuse idée, nous allons t'écouter Matt, tout en mangeant, j'ai très faim, je pourrais dévorer un loup... ah ah. » Elle m'ajoute un petit clin d'œil. Hein ?? Dans mon esprit Mya s'agace.

Nico « *Ne t'inquiète pas mon amour, je ne veux que toi. Les loups sont fidèles. Bon les kitsunes étant immortels et peu nombreux, ils sont comme des renards à adorer se moquer des autres »

Maï « *Mouais, ne te laisse pas approcher ou j'en ferais une descente de lit... »

J'aime que tu sois jalouse mon amour... Mais bon je ne veux pas la provoquer, je m'assois entre Hector et Conor.

Conor « -Moi je dis que ça se fête. En plus nos femmes ne seront pas là pour nous dire de ne pas trop boire... »

Hector « -J'ai un très bon O négatif... »

Conor « -Tu as de l'hydromel sans vouloir te vexer ? »

Hector « -Il faudra m'expliquer comment un leprechaune peut être aussi un viking ? »

Conor « -Ah tu veux savoir comment mon grand-père à kidnappé et épouser ma grand-mère ? »

Hector « -Formidable. Et il savait avant de l'épouser que c'était une surnaturelle ? »

Conor « -Arf non, elle s'est transformé en pleine nuit de noce, perdant le contrôle pendant l'orgasme... » Tout le monde explose de rire, moi compris. Imaginant une belle femme se transformer en gnome vert alors que l'homme prenait son pied.

Du coin de l'œil je vois Matt se demander si quelqu'un l'écoute ou non ?

Nico « *T'inquiète pas, la plupart de ses gens peuvent avoir trois conversations en même temps. » Matt respire et continu.

Kishan « -Ah les vierges... C'est ce qu'il y a de bons c'est leur manque de contrôle. Ainsi que le moment où elle pousse leur dernier souffle en s'étouffant sur ta queue ! »

Le narasimha se fait foudroyer du regard par l'ensemble des autres participants. Pour la plus part c'est déjà ignoble d'avoir d'autre partenaire que son âme sœur ou sa source. Alors les tuer pendant l'acte....

Hector « -Et voilà comment tu as encore cassé l'ambiance, Kishan, ça t'amuse tant que ça de vouloir dégouter les autres ? »

Kishan « -Je ne vis que pour cela... D'ailleurs j'ai été des plus correctes pendant le conseil. Ne te plains pas. »

Ah ouais voilà pourquoi les surnaturelles indous sont aussi mal vus des autres. J'en ai froid dans le dos. Ou comment passer du rire au dégout...

Victor « -Merci Matt pour ce brillant exposé. J'adore vos projets. Maintenant vient manger auprès de moi. »

Matt déglutit et va s'assoir à côté de Victor mais aussi loin que possible, car tout le monde ici connait ses préférences sexuel, engageant la conversation avec le second des croques mitaines sur le sommeil des nourrissons.

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant