Je ne sais pas si je suis plus triste ou en colère. Ce sale abrutit prétentieux avec ses « Je ne te mordrai pas, n'ai pas peur » en fait ce qu'il voulait dire, ce n'est pas qu'il voulait respecter mon consentement, non non ! C'est qu'il n'en avait rien à faire de moi, vu qu'on lui avait dit de venir me parler, comme un bon petit soldat, il s'était exécuté !
Et moi, trop heureuse d'avoir ce bel apollon pour compagnon, même si clairement il est plus vieux que moi, en même temps c'est un vampire... Bah jusqu'à se qu'il parle devant Nico, je m'étais conduite comme une midinette en pâmoison.
Ali « § Quelle horreur. Et moi qui avait déjà accepter de ne pas avoir de loup comme compagnon si au moins mon côté humaine était heureuse !!!! Pourquoi Louna nous a t'elle fait cela ! »
Je le déteste, je le déteste cet idiot arrogant ! Je t'en foutrais moi des « Majesté je vous obéirai ! » »
Arrrrr
Zéphyr « *Ali attend moi ! »
Ali « *Non laissez moi tranquille ou je vous arrache les attributs ! »
Je veux être seule. Nous voulons être seule, amer, en colère à frapper dans tout ce qui bouge. Tout plutôt que de sentir cette douleur dans ma poitrine. Tout arracher plutôt que d'être...
Je hurle de douleur, je me sens si mal, j'ai envie d'exploser, ne plus rien ressentir.
J'arrive enfin dans la forêt en hurlant ma peine. Je griffe tout ce qui passe, je fonce dans les arbres, je n'en peux plus, j'ai tellement mal.
Alors que j'allais encore foncer dans un arbre, je me fais percuter et part en rouler bouler. Aoutch !
Ali nous redresse d'un coup de rein, prête à mordre et à tuer. Mais je croise le regard de Zèf en pleure lui aussi. Nic à quelques pattes de là.
Zéphyr « * Ali, calme toi, je t'en prie, ne te fais plus de mal, je suis là moi, je serai toujours là pour toi. »
Alizée « *J'ai si mal Zéf, je ne peux plus le supporter. J'ai l'impression qu'on m'a arracher le cœur. Pourquoi ! Pourquoi ? »
Zéphyr « Alizée, ma belle, chut, je suis là. » Alors qu'il se colle à moi, je m'écroule au sol en pleurant.
Nic hurle à la lune pour soutenir mon chagrin.
Alizée « *Je ne veux plus rien ressentir, ça fait trop mal. »
Nico « *Sœurette, ce n'est pas possible, si tu éteins tes sentiments, tu vas entrer en frénésie et devenir un danger pour les autres. Comme moi je l'ai été pour vous à la mort de nos parents... Je t'en prie laisse nous t'aider. »
Je me rappel qu'a la mort de papa et maman, Nicolay avait du être enfermer plusieurs semaines et affaiblis pour le sortir de frénésie... Ce n'est clairement pas ce que je veux. Mais j'ai si mal, je me sens si mal.
Zéf me sert contre lui, ma truffe dans ses poils, son odeur m'apaise malgré mes sanglots. Je sens son propre mal être dans notre lien.
Nico « *Vous n'avez pas été rejetés ! Garder bien cela dans vos cœurs de loup. Leurs paroles étaient blessantes, mais je pense qu'ils sont surtout des abrutis. Les vampires sont connus pour être hautains et ne penser qu'à eux-mêmes. Il n'y a qu'a voir, ils parlent de source pas d'amour... »
Nic se pose près de nous et pose ses pattes sur les nôtres, comme lorsque nous étions petits.
Nico «* Mes petits loups, je serai toujours là pour vous et si vous me le demander, princesse et garde du corps se feront mordre le derrière pour ne pas avoir vu les trésors que vous êtes. »
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
Hombres LoboLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...