32 MYA

141 13 15
                                    

32) Mya

Nico m'a pris la main et nous a guidés à l'extérieur de la maison, dans une petite prairie à la lisière de la forêt. Je pense que tous les membres de la meute étaient déjà assise sur leur siège. Matt lance ma musique préférée du film d'amour Twilight. Je glousse et souris à Nico qui me laisse à l'entrée de la clairière en compagnie de Léo.

Léo «- C'est bientôt à nous. Je suis content de t'amener à ton futur partenaire, mon alpha et ami. Toi aussi tu es mon amie Mya. Et je suis ravi d'être là avec toi... Ça va être à nous, accroche-toi à mon bras, tâche de ne pas tomber. »

Mya «- Je suis aussi contente que ce soit toi qui m'accompagne. Je ne me rends pas vraiment compte de ce qui est en train de se passer. Tout est allé tellement vite. Il y a 3 jours on était juste en train de faire un voyage en voiture et maintenant je fais une cérémonie de mariage de loup-garou pour m'unir à mon âme sœur ! C'est complètement hallucinant. »

Nous rigolons tout en avançant. Je regarde Nico, un sourire en coin j'imagine qu'il nous a entendus, je lui fais un sourire et il me lance un clin d'œil. Je le détail tout en avançant il est vraiment trop sexy je crois que je le croquerai dès que nous serons seuls. Mon bas-ventre se tend à cette pensée. Léo rigole, mince grillée !!! Il faut que je me rappelle qu'avec leurs sens de loup, ils perçoivent tout.

J'arrive au côté de Nico, je remercie Léo et attrape la main de mon futur Alpha...

Wooh, Je viens de réaliser que Nico va devenir mon mari, mon Alpha, mon partenaire, mon amour, mon amant... J'ai vraiment atterri dans une dimension parallèle où je me marie en 3 jours à un parfait inconnu, beaucoup trop sexy pour mon petit cœur, mais qui me satisfait comme un dieu. Mon désir s'enflamme, Nico me prend dans ses bras et m'hypnotise de son regard. J'ai chaud, il faut toute ma volonté pour ne pas me frotter contre lui.

Dakota, que je ne remarque qu'à l'instant, s'éclaircit la gorge et réclame le silence. Elle commence à parler.

Dakota «- Maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer. Nico et Mya, vous vous êtes reconnus en tant qu'âme-sœur. Il est temps maintenant de compléter votre lien. Je suis heureuse de pouvoir vous unir en ce jour. Nico veux-tu bien promettre de prendre soin de ton âme sœur Mya de toujours l'aimer, la protéger et subvenir à ses besoins ?»

Nico «- oui je le promets. »

Dakota «-Mya, souhaites-tu t'unir à ton âme sœur Nico, promets-tu de toujours l'aimer, le soutenir et prendre soin de votre foyer ainsi que de la meute ? »

Mya «- Oui. »

Nico et moi ne nous sommes pas quittés des yeux, je sens notre amour gonfler, notre lien se renforcer.

Dakota «- Je vais maintenant vous lier par le sang. Nico donne-moi ta main. » Nico me lâche et se tourne vers Dakota. Il tend sa main et Dakota s'en saisit. Avec un petit poignard de cérémonie, Elle lui entaille l'intérieur de la main, son sang jaillit et coule au-dessus d'une bassine en métal doré.

Dakota «- Mya, donne-moi ta main s'il te plaît. » Je lui tends ma main avec appréhension, je ne veux pas voir cela alors je continue de regarder Nico. Dakota attrape ma main, la positionne et je sens qu'elle me coupe l'intérieur de la main. Une légère douleur me traverse, j'essaye de ne pas grimacer tout en continuant de regarder mon homme. Dakota tourne ma main alors je la regarde, elle joint nos paumes, Et nous entrelaçons nos doigts. La coupure me picote et je sens notre sang couler. Dakota positionne ses mains au-dessus des nôtres. Une légère chaleur monte dans celles-ci. J'ai même l'impression qu'une légère lueur en sort.

Dakota «- Que votre lien soit fort. Que votre amour vous unisse, Que la déesse bénisse votre union, Que votre sang se mêle on vous reliant en tant que partenaire. Que le lien de meute se crée en vous reconnaissant en tant qu'Alpha et Luna de la meute Greenwood. » Nos mains sont chaudes, mon pouls pulse fort, mais il ne s'emballe pas ( Un seul arrêt cardiaque est suffisant.)

Tout le monde nous applaudit. Les hurlements des loups montent de nos cœurs. Des larmes de joie coulent sur mes joues. J'ai l'impression de sentir en moi la reconnaissance et l'amour de chacun. Je ressens par-dessus tout l'amour de Nico et la fierté de Léo.

Dakota «- Je vous déclare maintenant unis Alpha et Luna de la meute Greenwood.»

Nico se jette sur mes lèvres et m'embrasse passionnément, je suis le mouvement et le sert fort contre moi. Je me noie dans ce baiser, sous ses caresses. J'entends les hurlements et hourra de notre meute, ma nouvelle famille. Les félicitations de chacun alors que l'on peine à s'arrêter. Ce sont les rires de Léo et Matt qui nous font revenir sur terre. Dakota en profite pour bander légérement ma main.

Nico «- Viens danser ma chérie.» Nico m'attire sur la piste de danse, il me prend dans ses bras, tournoyant au rythme de la musique. « Détends-toi, je te tiens bien, et je ne te laisserai pas tomber. » Effectivement il me tient fermement contre lui, alors que je vois les autres couples faire des pas beaucoup plus compliquées. Je me détends et pose ma tête sur son torse. Je pense que je l'aime. J'ai de la chance de l'avoir trouvé. Je suis sa femme maintenant et il est mon tout. J'espère bien que pour une fois le destin me sourit et qu'il ne me fasse pas regretter mes choix. Je frissonne et Nico doit le sentir car il m'embrasse sur le front, comme pour me rassurer.

Nico «- Mon serment n'était pas une parole en l'air. Je t'aime et je prendrai soin de toi, ma douce. » Il frotte son nez sur mes cheveux et je l'entends ronronner. Cela me fait doucement rire.

Mya «- Monsieur Greenwood, Je pensais que tu étais un canidé, hors tu ronronnes comme un félin...Mon petit chaton... » Il grogne doucement à mon oreille.

Nico «- Fais attention je pourrais bien te montrer le loup que je suis, si tu me cherches...»

Mya «- Est-ce une promesse? Je ne dis pas non, mon chaton... » Je sens que Nico comprends mon jeu car il est grogne encore à mon oreille.

Nico «- Mya, Ma douce tu ne perds rien pour attendre, quand nous serons seuls je te ferai hurler pour cet affront ! » Je glousse et frotte mon bassin contre le sien.

Mya «- Si cela peut te motiver à nous sauver plus rapidement je peux continuer à tester tes petites griffes, mon chaton...» Nous avons autant envie l'un que l'autre, ce n'est juste pas le bon moment. Il n'empêche que je suis émoustillée de le provoquer. Je perçois clairement qu'il apprécie le jeu aussi, je prends son mal en patience. Au moins nous sommes l'un contre l'autre. Je me tends vers ses lèvres, il comprend il m'embrasse tendrement. J'apprécie de découvrir mon homme et de me sentir si bien dans ses bras. Il agit avec beaucoup de prévention à mon égard pour me faire danser en douceur, il me tient fermement contre lui pour éviter que je tombe si mes genoux me lachent. Plaquée contre son corps, je pousse mon envie un peu plus loin et je lui caresse doucement et discrètement les lèvres du bout de ma langue, alternant des petits mordillements. Il gémit dans ma bouche, déclenchant des bouffées de chaleur dans mon ventre.

Nico «- Mya, si tu continues ainsi, je ne me retiendrais plus et te prendrais devant toute la meute.» Il penche sa tête dans mon cou et le lèche sensuellement. J'ai bien conscience d'être au milieu de loup, à l'ouïe et l'odorat surdéveloppés. Mais je me sens comme dans une petite bulle intime entre ses bras. Aussi je tressaille en me rendant compte qu'on nous interrompt.

Léo «- Mon Alpha, ma Luna. Même si vous voir ensemble nous réchauffe le cœur, et que cela ne choquerait personne si vous continuer ici... Nous vous avons fait préparer la clairière de l'étang... Revenez avant la fin de la fête.... »

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant