Farou « -Alizée, ça te dirais qu'on marche un peu tout les deux ? »
Arf pourquoi j'ai l'impression d'être le petit chaperon rouge qui va se faire manger par le loup ?
Ali « § Ah ah c'est moi le loup et je vais manger le promeneur... »
Farou « -Hum tu pourrais me montrer ta louve... Je n'ai jamais côtoyer de loups-garous. »
Elena « -Oh oui super, moi aussi j'aimerai connaître Zéf... Enfin si tu veux bien. »
Zéphyr « -Ali ? »
Ali « -Ouiiiii »
Alizée « § Ola on se calme louvette. »
Zéphyr « *Tu es sur que ça va aller ? On peut faire ça ensemble si tu préfères. »
Alizée « * Ça à l'air de faire plaisir aux vampires de le faire en couple... »
Zéphyr. « -Hum on peut se transformer ici et partir se balader en duo après ? Ça ira pour toi, Elena si tu n'as pas de garde ? »
Farou se tend.
Elena « -Oui c'est parfait. Tu es bien mon futur mari et j'imagine que tu sais te défendre aussi ? »
Zéphyr
« -Oui tu seras en sécurité avec moi, Zéf ne laisseras rien t'arriver. »
Farou « -Vous êtes sur princesse ? »
Matt « -Mais oui c'est bon, Nico dit qu'il n'y a pas de problème. Bon euh vous pouvez vous transformer derrière la cascade. On vous attend ici. »
Zéf me prend la main et m'attire sur le sentier qui mène à la cascade. On se déshabille rapidement et on mute. Je sors la première par le sentier ne voulant pas ressemblé à une serpillière avec des poils tout mouillé. Je me dirige vers Farou, mon frère sur les coussinets, je suis légèrement plus petite que lui.
Farou « -Bonjour Ali, tu es vraiment très belle aussi comme ça. Whaaa tu es bien plus grande qu'un loup normal. Regarde tu m'arrives aux épaules. Je pourrais presque te monter dessus... Euh non oublie ce que je viens de dire.. Je n'ai rien dit, désolée. »
Alizée « *Matt dit à Farou que ce n'est pas un soucis. D'ailleurs il peut grimper sur mon dos pour allez courir... »
Farou avance doucement sa main vers ma truffe, je lui lèche les doigts en signe d'acceptation, il ne doit sûrement pas savoir que cela veut dire que je l'accepte. Je vois Zèf faire de même avec sa princesse, il en profite même pour la renifler de plus près le coquin.
Matt « -Alizée dit que ce n'est rien. D'ailleurs elle aimerait bien allez courir, mais elle ne sait pas que tu cours sûrement aussi vite qu'elle. Donc elle propose de te porter sur son dos. A toi de voir. »
Farou « -Hein euh... Tu veux courir ? Ok bah on essaie, je te suis, je crie si je n'arrive pas à te suivre. »
Matt « -Les jeunes, un aboiement c'est oui, deux c'est non, un grognement c'est danger, un hurlement c'est qu'ils sont joyeux. Mais plusieurs c'est qu'il y a un problème. De toute façon, ils peuvent nous contacter par le lien de meute, donc ne craignez rien. Et sachez que lorsque vous serez marqués, vous pourrez communiquer ensemble par votre lien d'âme sœur. Allez bonne balade. »
Je m'élance rapidement, Farou me suit facilement, alors j'accélère la cadence. Farou se tient à mon hauteur sans soucis. Je ne sais si je dois me sentir vexée ou fière.
Farou me dit tranquillement « -Tu cours bien, je suis impressionné. Tous les loups courent aussi vite que toi ? »
Argg Méchant Matt je me retrouve à aboyer pour oui ou non.
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
WerewolfLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...