42 NICO

80 8 2
                                    

Tout deviens flou et mouvant...

Une nausée me prend, je vomi alors que je me retrouve seul en pleine orgie. Des hommes battant et violant des femmes enchainées...

Purée de bordel de ..... !!!!

Où est ma femme, pitié qu'elle ne soit pas là ! Je la sens par le lien.

« *Mya, enfin !!! Mais où es-tu ? Pitié dit moi que tu vas bien et que tu es avec les autres. »

Mya « *Nico ?? Nico !! Oh mon Dieu, j'ai eu si peur, je vais aussi bien que je peux. Enfin physiquement ça va. Et oui, je suis avec Léo et Maï. On est dans une chambre, seul pour le moment. Mais on va voir pour sortir et affronter ce qu'il y a à côté... attend, je vais te laisser voir une partie de mon souvenir... pour que tu comprennes. Tu me diras où tu es par rapport à cela. »

Mya me laisse accès à ses pensées, et passe rapidement sur un souvenir. Je suis furieux de la voir ligoter et en rage quand j aperçois des hommes entrer. J'essaie de la réconforter en laissant mon esprit entour le sien. Puis je lui montre rapidement ce que je vois, passant sur les détails des femmes se faisant soumettre et violer !

Mya « *Maï, Léo. Nico est juste à côté avec les autres. Putain, il y a 5 femmes attachées en train de se faire violer. Nico vient de se retrouver là, il a juste eu le temps de voir que l'on n'était pas de son côté. »

« *Nico est ce que tu peux monter aux autres ce qu'il nous attend. On arrive tout de suite... »

Je laisse voir par le lien de meute, ce que j'ai sous les yeux.

Maï « Léo, tu ouvres la porte, je vais prendre celui qui est juste derrière, toi tu tues celui à droite. Nico tu prends celui qui te tourne le dos. Mya tu restes bien en sécurité, on te laissera ton ex à tuer quand les 5 autres seront HS. Ok tout le monde ? »

Oh oui, je n'attends que ça, la rage bouillant dans mes veines.

Léo « Il va falloir profiter de l'effet de surprise pour en avoir le plus ; le plus rapidement. Mais pour cela, il faudrait un peu de lumière pour ne pas être ébloui en ouvrant la porte. »

Je me prépare attendant le signal

Maï « *Près ? ...Go ! »

La porte s'ouvre en grand. Je sors de mon recoin, me saisit de la tête du mec qui était devant moi et lui brise rapidement la nuque. Il n'a rien vu venir. Son corps s'effondre au sol, me laissant voir la fille attachée sur la table qu'il était en train de violer. Son corps nu et recouvert de morsure, de trace de coups, me fait frissonner d'horreur. Son état est lamentable et elle est amorphe sur cette table, les membres écartés, un bandeau sur les yeux. Elle ne sait pas pourquoi le mec à arrêter de la torturer ou s'il ne fait qu'une pause.

Je regarde le corps sans vie du mec à mes pieds, son érection encore visible. J'ai envie de rouer son corps de coups. Ou encore de détacher cette pauvre fille, mais nous devons finir le ménage rapidement. De plus, ce n'est qu'un souvenir... Il ne faut pas oublier que je dois aider ma luna avant de vouloir faire quoi que ce soit.

Je regarde Léo qui a bondit d'un côté de la pièce, en finir avec son premier objectif, tandis que Maï fini d'égorger le sien de l'autre côté de la porte. Bien. Je vois Mya se tenir dans l'encadrement de cette porte, cherchant son propre objectif des yeux. Forcément, elle n'a pas envie de rester « en sécurité » pendant sa quête...

C'est étonnant que l'on soit arrivé dans cette pièce, que nous ayons déjà liquidé 3 des 6 gars et que les autres ne se soient toujours pas rendu compte de la situation. Est-ce car ce n'est pas la réalité, mais un souvenir de Mya et qu'elle n'était même pas dans cette pièce ? Je ne sais pas si cela est important, mais il ne faut pas oublier que l'objectif final est que les filles réussissent leur quête.

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant