79 Nico

23 2 0
                                    

La réunion est le repas se sont vraiment bien passés. Mya est fatiguée ainsi que les autres louves enceintes. Elles vont allées se coucher tranquillement pendant que nous restons à discuter.

Je discute avec Klauss et Ondine de leur manière de gérer le monde aquatique, c'est vraiment différent de nous, pas de territoire mais plus des zones de vie en fonction du fond marin : sable, roche ou faille marine... Mais aussi des courants marins qui sont protégés, surveillés et à la disposition de tous. C'est vraiment intéressant.

Ondine qui était à fond dans la discussion commence à piquer du nez. « -Oh la la, j'ai un de ses coups de barre. »

Klauss se moque « -C'est pourquoi je carbure au café jeune naïade. »

Ondine en baillant « -Quoi tu es immortel mais pas aussi fringant que qu'un jeu qu'un jeune ... » Elle s'effondre littéralement au milieu de sa phrase. Fait-elle un malaise. Alors que nous nous tendons pour l'attraper afin qu'elle ne se fracasse pas la tête. Celle-ci ne se rend compte de rien et ronfle comme un camion.

Klauss « -Eh bien, c'est la première fois que je la vois comme ça. »

Saphir « *Léooooo.... »

Tiens que se passe t il pour que Saphir nous appelle aussi bizarrement. Je me concentre sur notre lien, puis sur celui de ma femme. Mais rien, juste le vide, je ne sens même pas son esprit dormant.

Nico « -Je ne ressens plus Mya ! »

Léo « -Moi non plus, ni Saphir. J'y vais de suite. »

Matt « -Je ne ressens plus Natalie. »

William en stressant « -Ni moi aucune d'elle. »

Léo qui court déjà vers la sortie est suivi par William qui mute dans un bond.

J'analyse la situation autour de moi alors que Klauss dépose Ondine dans un canapé. Je vois quelques personnes s'endormir sur place, alors que les autres vont tous bien. Qu'elle est la différence ? Comment avons-nous été frappé. Et là je vois une tasse de thé se renverser. Le thé et le café !!!

Nico « -C'est le thé, toutes nos femelles sont au thé, Ondine aussi en a pris ! »

Hector « -Garde ! Déclarer l'état d'urgence, nous sommes attaqués. Que tous ceux qui ont pris un thé, s'allonge. »

Ou pas, les personnes sont déjà en train de perdre connaissance. Je vois même un serveur tomber la tête dans un plat qu'il débarrassait.

Les murmures bien différents des conversations se font entendre.

Léo « *ELLES NE SONT PAS LÀ, TOUTES LES FILLES ONT DISPARUS, LEUR ODEUR S'ARRÊTE A L'ASCENSEUR ! ELLES NE SONT PAS NON PLUS DANS LES COULOIRS OU LES CHAMBRES. »

Mon téléphone sonne. C'est mon Bêta Alexandre, a-t-il senti que quelque chose n'allait pas ?

Alexandre « -Nico nous sommes attaqués. J'ai fait mettre les civiles à l'abris, on se prépare pour l'assaut avec ceux sachant combattre. » Je souffle de dépit.

Nico « -Putain !!!! MATT, LÉO LA MEUTE EST ATTAQUÉE AUSSI. Alex, toutes les filles ont disparu depuis 5 minutes. Putain c'est une attaque coordonnée. Comment cela peut-il avoir été préparé aussi rapidement ??? »

Matt « -Je préviens les sorcières. Qu'elles donnent un coup de main à la meute. » « * Léo appel La meute blanche du Canada, ce sont nos alliés les plus proches... »

Alexandre « -Je me charge de l'accueil de nos visiteurs, ils ne savent pas que nous les avons remarqués. C'est moi qui t'appelle toutes les 30 min pour faire le point. » Bien bonne réaction. Moi il faut que j'aille sur la trace de ma femme. Mon lien me dit qu'elle va bien, malgré l'absence de réponse.

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant