Je précède Matt et Natalie, leur ouvrant les portes, malgré le tas de linge que j'ai dans les bras. Arrivé devant la maison, je regarde les lieux. La maison, donne sur un grand parking gravillonné, bordé d'une pelouse désordonnée puis d'une forêt. Mon instinct me dit d'aller vers la forêt mais près de l'accès des voitures. Matt me suit, Louise aussi un peu en retrait.
Arrivé à un petit espace dégagé sous les arbres, le pose mon fardeau et attrape une couverture que j'étale au sol, j'y jette deux oreillers et laisse Matt déposer Natalie qui grogne tendue.
Matt « -Voilà mon diamant, nous serons bien ici. » Natalie gémie et s'allonge en gigotant. Matt l'aide à s'installer doucement.
Maya « -Matt assied toi derrière elle et soutien là. Nate, je vais t'ausculter. » Je m'assieds à ses pieds et lui relève doucement la robe. « -Je vais déchirer ta culotte, désolée, mais ce sera plus facile pour toi que de te déshabiller. » J'attrape son sous vêtement à deux mains et l'étire pour le déchirer sans blesser mon amie. Une fois fait, je me rappelle les sages femmes me disant toujours ce qu'elles allaient faire pour me rassurer. Je lui parle tout en faisant. « - Maintenant je vais t'écarter les jambes et je vais devoir passer mes doigts pour toucher ton col. Inspire et souffle, voilà détends toi. » Je mets mon autre main sur son ventre pour bouger selon ses contractions. J'ai l'impression que ma main droite est broyée sous ses muscles, je sens quelque chose appuyer sur le col, c'est poilu, ce doit être la tête. J'essaye d'étendre mes doigts et me concentre sur le savoir de ma louve. L'ouverture à l'air au maximum. « -Je crois que ton col est bien dilaté. Est-ce que tu te sens bien ainsi ? »
Natalie « -Nooonnnn j'ai mal et Natie me saoule pour prendre le contrôle. »
Maya « -Ok alors laisse lui le contrôle, et dis nous comment tu veux être. »
Natie « -Aide moi a passer à 4 pattes. » Matt et moi l'aidons à changer de position.
Maya « -Matt tu veux la soutenir ou récupérer le bébé ? »
Matt « -Euh ?? »
Natie « -Maya bébé, toi tu me tiens. »
Nous nous positionnons et Natie s'étale sur son homme.
Maya « -Ok tu pousses quand tu te sens prête, normalement pendant les contractions. »
Natie se concentre, souffle fort et à la contraction pousse, elle gémie, se retient de crier et pousse tant qu'elle peut.
Maya «- Bien Bien. C'est ça, plus avec les reins, mord Matt au besoin. »
Matt blêmi mais tend le cou vers sa femme. Celle-ci attend la contraction et lui mord l'épaule tout en poussant au maximum. Matt la serre doucement l'aidant à maintenir. Je vois une touffe de poils noirs se présenter.
Maya « -Voilà encore un peu et le plus dur sera fait. La tête arrive, continue de pousser, voilà, encore. Stop, stop, reprend ton souffle, je dégage la tête. » Natie pleure et souffle, prête à s'évanouir sous l'effort. Matt la félicite et la cagole tandis que je tire sur les chairs de Natalie pour bien dégager le petit minois du bébé. J'en profite pour passer doucement un doigt sous son nez et dans sa bouche pour dégager les premières glaire. Natie gémie, la contraction reprend. «- Voilà je le tien, pousse fort pour faire passer les épaules et ce sera bon. » J'attrape la nuque du bébé et le fais doucement dévier pour que les épaules se dégagent. Je pousse doucement sur les chairs de Natalie histoire de ne pas la déchirer. Les épaules sortent doucement, puis tout le reste du corps sort d'un coup, le sachant j'avais prévu et mis mon autre main sous son dos pour le réceptionner.
J'attrape le petit être et le redresse contre moi, le bébé vagit et je suis rassuré de ne pas devoir le secouer. Louise me tend un drap, elle attrape le bébé dedans et l'emmitoufle car la nuit est assez fraîche. (C'est surement pour cela que le bébé à pleurer de suite.) Elle prend le bébé contre elle.
Maya « -Ok tu vas pouvoir te retourner doucement pour prendre ton fils. Matt, aide là. »
J'accompagne aussi Natie dans son mouvement et une fois qu'elle s'allonge entre les bras de son homme, Louise lui dépose son fils dans ses bras. J'enveloppe mon petit monde dans la dernière couverture et me repositionne entre les jambes de Natalie.
Maya « -Parfait, je vais couper le cordon. » Je me demande bien comment mais bon, je fais déjà un joli petit nœud à plusieurs centimètres du nombril. Ah si ! «* Saphir ?? Tu peux me donner une paire de ciseaux ? » Je sens par son esprit qu'elle opine et qu'elle cherche des ciseaux dans l'une des ambulances qui sont arrivées entre temps. Je tends la main et attend de voir apparaître les ciseaux. Quelques secondes de plus et les voilà. Je remercie Saphir et coupe le cordon. «- Voilà » je tâte le ventre de Natalie qui ressemble à un vieux ballon de baudruche. Je me concentre et essaye de masser la zone de l'utérus pour favoriser le décrochage du placenta. « -Ok Natie ? Je vais t'ausculter de nouveau. » Ma main entre sans problème et je tire sur la base du cordon en massant le ventre par l'extérieur, le truc a l'air de suivre, alors je demande à Natie de pousser doucement. Le placenta s'expulse et j'essaye de regarder s'il a l'air entier ? Bof, je l'enveloppe dans un coin de couverture, je demanderai aux ambulanciers.
Je me redresse en rabattant la robe de Natalie sur ses jambes. Je félicite tout le monde et regarde la petite famille fatiguée, mais heureuse. Matt n'arrête pas d'embrasser la tête de sa femme qui a mis le bébé sur son sein. J'étire mes reins et souffle de soulagement. Je suis crevée, aussi Maï défusionne. Au moment ou je me concentre sur ce qui nous entoure, je vois Nico venir vers nous. Il me prend dans les bras et colle son front au mien.
Nico/ Nic « *Mon amour... » Il m'envoie ses ressentis, tout son amour, sa peur pour moi, pour nous, son soulagement, ses questionnements, sa reconnaissance de m'être occupée de Natalie. J'essaie de le rassurer, mais lui dit aussi combien je me sens lasse et que j'ai besoin de me retrouver au creux de lui. Il s'inquiète pour les bébés. Maï le rassure et lui dit que les bébés ont appréciés la balade et d'accompagner leur maman dans son rôle de Luna. Je m'étonne que Maï nous voie comme une Luna. Elle me dit que prendre soin des femelles parturientes est un attribut des Lunas. Nic ronronne et tombe encore amoureux de nous...
Maya « -Bon ce n'est pas tout cela, Mais on va laisser les autres Suprêmes gérer un peu, je veux ma meute au chaud dans notre suite. Matt un coup de main pour porter ta famille ? »
Matt « -Juste pour me redresser. » Il passe ses bras autour de Natalie et Nico l'aide a se lever, ce dernier détend doucement ses jambes et nous nous dirigeons vers une camionnette. Nico lance le ralliement dans le lien de meute. Je lui dis de ne pas oublier Elena. Une fois tout le monde dans le véhicule, William nous conduit au domaine du Conseil. Nous nous retrouvons vite dans notre suite après avoir annoncé que nous débrieferions après avoir dormi.
Les gars jettent rapidement 5 matelas au sol, nous nous installons avec la famille de Matt au centre avec Elena.
Elena « -Euh qu'est ce qui se passe ? »
Nico « -Après une telle épreuve, les loups ont besoin de se retrouver tous ensemble. Si Zéphir était là, il ne décolérait pas de toi. Tu fais partie des nôtres, alors nous avons besoin de te sentir avec nous, cette nuit. De plus la naissance d'un des nôtres est censé être une fête, mais vu les conditions, nous allons juste nous soutenir les uns les autres et aider les parents et leurs loups à être détendus. C'est le meilleur cadeau que nous pouvons leur faire. Dormons, demain, nous poserons les questions et autres. Soit Zéphir nous rejoindra vite, soit un petit groupe de nous ira avec toi à la meute. »
Nous nous installons et dormons épuisés.
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
Loup-garouLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...