27 NICO

192 11 60
                                    

Nico

J'avais besoin de réfléchir à toutes les révélations de Cheyenne, à mon père, au sort... Habituellement je serais allé courir ou frapper dans le sac à la salle de sport. Mais là, je voulais surtout être avec elle, je n'en pouvais plus d'être loin d'elle.

Nico « -Voudrais-tu passer un moment avec moi ? Je pourrais te faire visiter... »

Mya « -OUI ! Heu ... je veux dire que j'aimerais bien... » Les autres se retiennent de rire mais je le vois. Matt me charrie dans le lien.

Léo « -Nous avons pleins de trucs à préparer de toute façon, amusez-vous bien ! » Et il nous fait un clin d'œil. Mya le regarde s'en aller un peu perdue.

Nico « -Tu viens ? »

Mya « -Oui j'arrive. Dis-moi, je croyais que tu ne voulais plus me voir tant que le sort n'était pas levé ? » Aie, mince c'est comme cela qu'elle l'a pris.

Nico « -Non j'étais en colère de t'avoir fait pleurer. J'étais trop instable à ce moment-là à cause de ton arrêt cardiaque, mais trop préoccupé pour te perdre des yeux. Et puis, je ne sais pas, j'ai craqué et tu as cru que je me moquais, alors que je n'arrivais juste plus à gérer ce que je devais faire. Aussi quand je suis entré en frénésie, j'ai donné le contrôle a Nic, car lui gère mieux ce genre de situation, il se laisse moins gagner par les ressentis, il fait ce qu'il doit être fait ! Je dois toujours paraître fort et sans hésitations alors que j'en ai plein, j'ai souvent besoin de temps pour moi à faire du sport pour évacuer et pour faire le tri plus facilement après. Et là c'était encore plus vrai. J'ai laissé Nic gérer car je n'étais pas assez calme pour fait le tri et pour être sûr de ne plus craquer, ou de me laisser tenter par te toucher. Je t'avoue que je ne rêve en ce moment même que de te prendre dans mes bras et de t'embrasser... »

Je sens qu'elle à chaud, mais qu'elle hésite à se laisser aller. Je veux qu'elle ait confiance à moi.

Nico « -Tu peux tout me dire, même si cela ne me plaît pas, je veux l'entendre. Je veux tout de toi, tu me rends fou ! » Je suis à distance respectable, mais je la regarde comme si je la caressais. Je respire doucement mais fort, afin qu'elle puisse sentir mon souffle sur sa peau. Je vois qu'elle frisonne. J'ai tant envie de la prendre dans mes bras, heureusement la peur de la faire mourir me garde lucide. J'ai dit que je lui laisserai le temps qu'elle souhaite, mais je peux la tenter pour accélérer le processus... J'avoue que c'est un peu comme de vouloir gouter le fruit défendu. La séduire me plait énormément.

Mya « - J'ai peur en fait » souffle-t-elle.

Nic « § au lieu de la désirer, tu ne pourrais pas plutôt réconforter notre femelle ! » Aie, j'ai l'impression qu'il me mord les fesses. Ok, Nic est dans l'action, donc la réconforter, comment fait Léo ? Ah oui, il la fait rire ou la prend dans ses bras pour qu'elle puisse pleurer tranquillement. La seconde manière ne m'est pas envisageable, je ne pense pas que rire de la situation non plus... ok, parler, ce doit être bien parler ...

Nico « -Que redoutes-tu ? » Elle regarde ses pieds et malmène ses mains, elle devrait plutôt les passer sur mon corps pendant que...

Mya « -Que tu te serves de moi, que tu me fasses du mal ou que tu ne m'aimes pas vraiment... Je veux dire, on ne se connait pas et pourtant je pourrai tout te donner de moi juste pour que tu m'embrasses... J'entends ce que tu me dis, mais on m'a tellement menti et manipuler que j'ai décidé de ne plus faire confiance. Et là bim, je te croise et je rencontre Léo qui est vraiment très gentil et amusant qu'il devient mon ami, mince j'ai jamais eu d'ami ! Et là il m'amène à l'autre bout du monde et tu es là, tout me déstabilise totalement, toi, le sort, Dakotas, Léo, toi, Cheyennes... toi... »

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant