Les explications terminées, nos invités se dirigent vers la salle. J'en profite pour rejoindre ma chérie que je sais fatiguée. Je me glisse derrière elle et la prend dans mes bras, elle s'appuie sur moi et laisse sa tête reposée dans le creux de mon épaule. De suite je me sens bien et je sens son bonheur résonner dans notre lien d'âme sœur. Je dépose un baiser sur sa tête.
Léo « -Tu penses supporter le repas ou tu veux aller te reposer ? »
Saphir « -Je suis morte, tu penses que Maï m'en voudra si je zappe le repas ? »
Léo « - Elle ne t'en voudra pas un seul moment, je lui ai dis que tu ne te sentais pas bien à cause de nos futurs p'tits loups. Elle m'a donné quelques conseils, mais aussi de bien te reposer. Laisse moi te porter ma chérie. »
Je me décale légèrement pour la prendre en princesse, je ne veux pas écraser son petit bidon. Ma sorcière passe ses bras autour de mon cou et pose sa tête contre moi. Elle se détend dans mes bras et je suis comblé de la confiance qu'elle me donne.
Léon ronronne dans ma tête mais reste à l'affut.
Je marche jusqu'à chez nous et la porte s'ouvre devant moi comme par magie. Je souris car je ne suis pas encore habitué à tous les petits tours de ma chérie, mais j'apprécie bien leurs avantages.
Léo « -Je ne te vois jamais remuer le nez lors de tes sorts... »
Saphir « -Je ne vois pas le rapport entre mon nez et un sort ??? »
Léo « -Quoi ? Tu ne connais pas ma sorcière bien-aimée ? C'est une veille série, la femme est une sorcière et chaque fois qu'elle fait un sort, elle remue son nez et zou le sort est lancé... »
Saphir « -Mais quelle connerie... Est-ce que je te demande si tu remues la queue pour te changer en loup ?! Pfff. »
Léo « - Pour me changer ne loup, non. Mais pour m'occuper de ma petite femme... Affirmatif. »
Saphir « -Pervers. »
Léo « -C'est toi qui parlais de ma queue ma chérie... »
Saphir « -Tsss je suis trop fatigué pour vouloir te geler les couilles en représailles... »
Léo « -Tu ne ferais pas cela à l'amour de ta vie, quand même... »
Saphir « -Tu veux parier ? »
Pour rien au monde... Je tiens trop a rester entier quelques soit la partie de mon anatomie.
Léo « -Non ça ira, trésor. Je te pose dans notre lit ? »
Saphir « -Oui, Mmmm tu dois partir de suite ? »
Je me concentre sur le lien de meute et je sens qu'ils sont en plein repas.
Léo « -J'ai du temps pour toi. »
Saphir « -Tu pourrais me masser le dos ? »
Profiter de son corps. Comment dire non ? Saphir ôte son haut, s'assied sur le lit et se penche en avant. Je prends l'huile de massage et la réchauffe entre mes mains, puis je l'applique sur son dos. Je sens les muscles de mon trésor se détendre sous mes doigts. Je m'applique à dénouer ses points de tension.
Mya « *Tous va bien mon Béta ? »
Je continue de ma masser ma femme qui commence à s'endormir malgré la position peu confortable et répond doucement à mon yéti.
Léo « *Tout va bien de mon côté, mon Alpha Suprême. J'aide Saphir à se reposer. Et toi de ton côté ? »
Mya « *Le repas se passe bien, je m'inquiétais de ne vous voir. »
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
Hombres LoboLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...