34 MYA

152 10 1
                                    

Dans la tête de Mya, j'avais envie de m'amuser à creuser l'idée du partage d'esprit...

Mya pense, Nico répond. Quand se sera le lien de meute je mettrais en gras. Passage pour les adultes pervers vers la fin...

34 Mya

Alors que Nico me laisse m'habituer tranquillement à ce lien mental, je me sens bien dans le creux de ses bras, le lit est moelleux. L'éclairage romantique me laisse percevoir le bord du lac, j'aperçois une bande de sable faisant office de plage. Ce doit être agréable de s'y baigné quand il fait chaud. Je me perds dans la contemplation des étoiles, bien au chaud contre mon loup.

J'entends des voix. «* Matt, met nous un peu de rock »«*Ok » Qu'est-ce que c'était ? «*C'est le lien de meute, mon amour, tu vois comme une discussion, dans notre pensée, sauf que tu n'entends que ce que les gens veulent se transmettre. » Ohhh, ok ! Est-ce que Nico entends ce que je veux transmettre ou toutes mes pensées ? «* Tout » Ahhhh, pitié il va falloir que je limite mes pensées, sinon il va prendre peur. «* Mais non » rigole-t-il «* Et c'est la même chose pour moi... Même si je suis déjà entraîné à ne pas penser trop fort et à verrouiller le lien de meute, pour que mes pensées ne s'échappent pas sur la meute »

Donc il faut que je me concentre pour que mes pensées les plus fortes ne s'égarent pas partout. «* C'est ça, mais pour nous, c'est plus compliqué. Là je suis concentrée sur toi, et ne pense pas à autre chose, ma petite femme trop sexy, donc mes pensées ne parasite pas trop ton esprit. Mais je peux m'imaginer m'isoler dans une pièce mentale, pour ne pas que mes pensées te dérangent, et ouvrir la porte, ou juste sortir et toutes mes pensées te seront accessibles.»

Ok donc si je veux penser que tu es mon bucheron sexy, je dois... oh mince, je viens d'y penser... oublie ce que je viens de penser, stp, oublie, mince la honte. J'entends Nico rire dans son esprit. «*Bucheron sexy ??? » Non !!! Ne te moque pas. Oh misère, reste plus qu'il découvre que je mate son cul dès qu'il a le dos tourné et je pourrais mourir de honte. «* Tu aimes donc mes fesses à ce point? » AAAAAAAAAAAAAAAAAAA Non non non. «* Lol, il ne faut pas qu'elle s'inquiète, moi je pense tout le temps à ma queue entre ses fesses, oh mince, euh, je veux dire, que je pense à nous et ton sublime corps surement plus souvent que toi à mes fesses.» Hihihi alors ça, c'est vraiment gênant si on laisse tous les deux nos pensées dériver naturellement.

«*C'est clair, excuse-moi, il faut que je me concentre » Non laisse, ça m'a aidé à ne pas avoir trop honte, tant que je n'arrive pas à le faire, tu devrais me laisser entendre toutes tes pensées, c'est plus équitable. En plus, on va apprendre encore plus vite à se connaître ainsi. «* Euh, ok, je laisserais mes pensées pour toi, mais au travail, je m'isolerais, sinon ce sera l'enfer pour toi. » ok, ça me va.

«* Moi je te boufferais bien le cul maintenant, Nico laisse moi je contrôle, je vais lui faire voir ce qu'est un orgasme en partageant nos pensées. » «* Nic, ta gueule, on avait dit que tu n'interviendrais pas tant que Mya n'est pas prête ! » Ahhh je suis morte de rire, sacré Nic, en même temps ça doit effectivement changer pas mal de trucs. Intéressant... «*Tu vois, Nico, elle veut bien. Aller prend là ou laisse-moi le contrôle ! » Hein ? Non je n'ai pas donné mon accord Nic, j'ai dit que ça changerait... Même si du coup j'en ai envie, saletés de chaleurs... Bon laisse tomber. Nic mon beau, laisse-moi prendre un peu mes marques mentales et après on fera l'amour, ok? «*Ok ma petite femelle, j'ai hâte, bye. » Ah, ah, il m'appelle petite femelle, je ne suis pas si petite, bon bref, merci Nic, a tout de suite, euh non à toute à l'heure, il faut aussi qu'on aille à la fête.

«*Oui, mais on a encore le temps pour discuter, ma douce. Ils comprendront que tu as besoin d'un peu de temps pour appréhender le partage mental, surtout que tu n'es pas habitué comme un loup garou qui entend depuis tout petit son loup...» Ah ok, c'est donc cela dont tu parlais en disant qu'on serait quatre... ça va être un beau bordel, déjà en étant trois, c'est ... Comment dire, gênant, mais bon comme c'est dans les deux sens, ça peut être drôle... Enfin ça risque d'être trash assez souvent, me connaissant. «*Pour moi aussi, je ne jugerais pas, promis. Mais c'est vrai que les premiers jours après le marquage, les couples pètent souvent un plomb avant de s'harmoniser. » J'imagine... hihihi. Bon et il a un conseil de sagesse pour ce genre de situation, genre partager ses plus gros secrets de suite, ou baiser tout de suite après pour connaître de suite les fantasmes de son partenaire.. Oh oui pas mal ça...

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant