52 Saphir

61 5 10
                                    


J'avais envie de mamuser encore entre les discussions mentale, le lien de meute et les vrais discussions. C'est fait exprès que cela parte dans tous les sens. Bonne lecture.

***************************************************************

? « *Allez, ouvre les yeux ! »

Léo «*Laisse nous dormir encore un peu, amour. »

Hein ?

? « *Non je veux courir avec Léon !!! »

Léon « *zzzzzzz »

Mais qu'est-ce ???

? « *Non j'ai dit maintenant ! Je VEUX qu'on coure avec Léon ! »

Quoi ? Mais comment ?

Mes yeux s'ouvrent et je tire sur le bras de Léo avec ma bouche. !!!????

Léo « -Aie, mais qu'est-ce ? »

Léo réveiller avec brusquerie me repousse et je m'assois sur mes fesses poilues.

Je n'y comprends rien, pourquoi mon corps bouge contre mes pensées ? Et pourquoi je rêve d'être un loup ?

? « § Oh, elle est trop belle ma queue, je vais l'attraper. »

Je me retrouve à courir en rond en train d'essayer d'attraper le truc qui remue derrière mes fesses. Mais quel rêve étrange.

Léo m'attrape par la peau du cou et me regarde. J'adore ses yeux !

? « § Moi aussi ! » « *C'est bon, on va courir ! »

Léo « -Qui est-tu ? Qu'as-tu fais de ma femme ? Comment est-ce possible ? »

? « *C'est moi voyons. Saphir va bien, elle dort tranquille t'inquiète. Allons courir ! »

Léo « *Saphir. Réponds-moi ma belle, je ne sens plus ton esprit. »

? « -Mais je te dis qu'elle dort, normal qu'elle ne répond pas. Aller ! »

Léo me secoue et je sens qu'il a fusionné avec Léon. Il grogne contre moi.

J'ai peur.

? «* Aie t'es pas drôle. » je pleurniche en me ratatinant. 

Euh je devrais dire gémis, aboie ???

?« *Je voulais juste courir avec toi, moi...» bouhouhou. 

Léonard est perplexe. Il a arrêté de grogner et je vois qu'il cogite à plein régime.

Je l'entends appeler à l'aide « *Nico ramène tes fesses chez moi. Saphir a disparu et ... il y a une louvette hystérique à la place. »

Attend ce n'est pas un rêve???

? « § Comment ça louvette hystérique ??? »

Léo « -Je te repose au sol, mais ne cours pas après ta queue, tu abimes le sol. »

? « -Ok. Mais on va courir dehors ? »

Léo « -Pourquoi veux-tu courir ? Et pourquoi avec moi ? »

? « -Bah Louna a dit que c'était trop bien de courir dans une vraie forêt. Sauter par-dessus les cours d'eau, sentir l'air dans notre fourrure. Mélanger notre odeur avec notre âme sœur... Et c'est toi mon âme-sœur Léon !!! Depuis le temps qu'on doit se retrouver, tu te rappel plus ?»

Léonard « -LOUNA ! LOUNA j'ai une urgence s'il te plait. » Beugle Léo en se massant les sinus.

Je n'y comprends rien. Ce n'est pas possible, ce ne peut être qu'un rêve car je ne suis pas une louve. Et en même temps c'est aussi réel qu'une vision. Mais j'arrive à réfléchir. Alors c'est rien de tout ça. Mais qu'est-ce qu'il se passe.

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant