44 MYA

89 4 0
                                    


44 MYA

A mon Dieu que ça fait du bien. Je me sens tellement bien, que je ne culpabilise même pas. En même temps, ce n'est qu'une quête dans le monde irréel, donc pourquoi culpabiliser. Autant savourer ce que je rêve de faire depuis plus de trois ans. Depuis cette fameuse nuit, où nous venons juste de botter le cul à ses souvenirs malheureux.

Je me retourne vers Maï qui est couverte de sang.

Mya « *Est-ce que tu veux que je t'aide pour faire partir tout ce sang ? Je peux au moins t'allumer la douche... »

Maï me regarde étonnée, puis se dirige dans la salle de bain. « *Oui avec plaisir. J'ai adoré le faire souffrir, mais je ne veux plus de son odeur sur moi... Je préfère avoir celle de Nic, si tu vois ce que je veux dire.... »

OMG ma louve vient bien de me faire une blague, euh confidence sur notre âme sœur... J'en rougis

Maï « *Ne fait pas ta prude, j'ai visité un peu ta tête il n'y a pas longtemps... Et je dois dire que Nico sait te faire plaisir comme Nic me fait plaisir... »

Mya « * Ah oui certes, mais comment dire, je n'ai pas vraiment l'habitude d'en parler... »

Maï « *Pour sûr c'est tout ou rien avec toi. Soit rien, ou juste un espèce de truc en plastique, Soit c'est dans l'action avec Mr le bucheron.... »

Argggg est-ce qu'on va vraiment parler de mes moments en solo ?

Maï « * Oh aller, va falloir comprendre qu'on va partager le même corps. Alors autant que je comprenne comment tu fonctionnes. »

Mya « *Hey bah, J'avais décidé de ne plus jamais laissé un mec m'approcher, alors oui j'ai investi dans des gadgets pour les moments où j'en aurais envie. »

Maï « *Et donc Nico n'est pas un homme pour toi ? »

Mya « *Mais si. Si justement, un peu trop. Il .... Enfin il me donne chaud rien qu'en me regardant. Je veux dire, je n'ai jamais ressenti cela de toute ma vie. Sa voix est si sexy et ses mains, si tu savais comme je m'embrase à son toucher... Et ce qu'il arrive a faire avec sa bouche !!! »

Maï « *Dis-moi ma petite Mya... Il y a, à peine 5 min, ton esprit était fusionné avec celui de Nico, justement... Tu as pensé à relever tes barrières ou ça va être encore un moment gênant pour toi ? »

Ohhhhh Nonnn. Euh pitié Nico ne dit rien, profites juste de ce que je dis, ne commentes pas, merci tu es le meilleur....

Ouf sauver !

Mya « *Euh, je me dis qu'on est encore dans la phase, où l'on apprend à se connaître, mais il sait bien l'effet qu'il me fait t'inquiète pas pour cela. »

Maï « *C'est whaouu alors. »

Whaou ? Je dois avoir l'air de ne rien comprendre, alors que j'essaie de régler la température de la douche italienne.

Maï « *Tiède merci. Est c'est une expression Loup, pour dire que c'est bien, tranquille wesh wesh, c'est cool... bref Whaou. »

Ah ok !

Mya « *Euh et toi, tu en penses quoi de Nicolay ? »

Maï rentre sous le jet d'eau et réfléchis un instant « *Et bien, c'est un canidé avec un bon pedigree, Nic est parfait pour moi. Nico, comment dire, je lui ai croqué ses belles petites fesses pour lui faire comprendre que je ne suis pas une faible et docile petite louve. Depuis, je dois dire que ses efforts fonctionnent.

? « *YESSSS ! Oups, ne fais pas attention, je ne suis pas là... »

Mdr, ça te fais plaisir mon amour de ne pas galérer pour rien. Bisous mental.

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant