La nuit a été longue. Mya et Natalie étaient épuisées, Louise apeurée, et Saphir avec l'envoie de notre énergie était survoltée. Apaiser tout ce petit monde nous a demandé beaucoup de concentration. Matt enroulé autour de sa femme et son fils à fait tout son possible pour qu'ils puissent se reposer. Malgré tout, les petits bruits de sussions du bébé me réveille. Mya dort encore, aussi je tourne doucement mon regard vers les parents. Le bébé emmitouflé dans un pyjama que Saphir à déniché, tète comme un bien heureux, les yeux clos, contre sa mère. Matt les regarde les yeux pleins d'étoiles. J'imagine Mya avec nos bébés et cela me réchauffe le cœur.
Léo « *Si tu penses comme moi, ce regard envieux... C'est que tu imagines ta famille. Sinon c'est sacrément pervers... »
J'essaie de ne pas éclater de rire et fais un clin d'œil aux gars qui me regardent en train de glousser.
Nico (en chuchotant) « -Bon tu l'annonces quand le prénom de ton fils ?! » Matt et Natalie se regardent et doivent discuter en pensée.
Natalie « -Alpha, je te présente Gaby. »
Mya « *J'aime bien le prénom de mon gendre... » Arggg c'est vrai ça, c'est ce petit bonhomme qui rendra ma fille ainée heureuse... Il a intérêt !
Nic « § Ouais, enfin c'est qu'un bébé pour le moment et notre fille, un haricot dans le ventre de notre femelle... » Yep, bon on va arrêter de prendre la tangente, concentrons-nous un peu.
Nico « -Bienvenu dans la meute Gaby Lenoir. Natalie, on va te laisser te reposer avec lui et ... Hum Louise, tu veux bien rester avec Natalie ? »
Louise « -Oui Alpha, avec plaisir. »
Nico « -Matt désolé de te faire cela, mais je vais avoir besoin de toi, grosse journée encore. Promis je te libère autant que possible. Les autres nous devons nous préparer. » Quasiment tout le monde se lève pour se préparer. Mya se dirige vers Elena.
Mya « -Elena ma chérie, avant de sortir et que les tiens ne te tombent dessus, je pense qu'on doit discuter tranquillement. » Ah oui c'est mieux. « -Tu peux nous dire ce que tu sais de ton arrivée ici ? »
Elena se pose sur le canapé, tandis que les autres mettent la table de petit déjeuné.
Elena « - Zéphir a voulu qu'on profite que vous ne soyez pas là pour faire une balade en amoureux. On a été faire un pique-nique à la cascade et Zèph a insisté pour qu'on se baigne, et j'adore nager. Hum donc on a nagé et chahuté dans l'eau et une chose en entrainant une autre, je me suis retrouvée dans ses bras et son odeur... Bref je l'ai mordu, comme d'habitude, On adore ce petit moment, Zeph me câline et je profite de ma source. Bref, ça a dérapé quand j'ai senti qu'il avait envi de moi. D'habitude je le mords habillée, alors je ne me rends pas trop compte, mais là, en sous vêtement, assise sur lui... Il était tout gêné, c'était trop mignon. Je l'ai taquiné et il m'a dit que je lui faisais toujours cet effet-là, de ne pas m'inquiter. Hum je lui ai avoué que lui aussi me faisait de l'effet et je crois que c'est parti à la dérive... Je suis désolée, je sais qu'il est encore jeune et tout, mais moi je suis veille déjà et, et il me plait, enfin, c'est mon homme, je l'aime, je le veux, je sais que je devrais me raisonner et prendre sur moi, mais c'est comme si on était possédés, d'un coup, c'est devenu tellement intense. Je suis désolée... »
Mya la prend dans ses bras « -Personne ne t'en veux ici, vous êtes âme sœur, vous vous aimez. C'est arrivé un peu plus tôt que ton père ne l'espérait, mais pour l'instant ton odeur n'a pas changé, on ne va rien lui dire, vos fiançailles sont pour bientôt... Il s'en remettra. » J'ai loupé une info ? « -Mais comment tu es arrivée là-bas ? »
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
WerewolfLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...