83 Léo

27 1 0
                                    


Nous avons couru comme des fous jusqu'à la zone trouvée par Cristina. Cette dernière ne courant pas aussi vite que des loups, Nico l'a fait monter sur son dos. Daemon, Connor et les 3 combattants qu'Hector a envoyés, ont eu du mal à suivre notre rythme, mais nous étions tous motivés.

Cristina « -Ça devrait être par ici. »

Nous diminuons notre course et essayons de trouver un endroit d'où nous pourrions observer les lieux sans trahir notre présence. Connor montre un grand pin, il donne son épée et son bouclier à Daemon et se lance à l'assaut de l'arbre. Il grimpe comme si cela n'était rien, alors que ce n'est surement pas le cas. Il s'installe sur une branche et sors une petite jumelle de son tartan.

Connor « -Je vois une veille bâtisse à l'abandon, mais qui est clairement occupée vu le nombre de véhicules. Il y a des gardes qui font le gué autour, espacés, mais à vu les uns des autres. »

Il se relève et descend adroitement.

Nico « -Combien de gardes ? »

Connor « -J'en ai vu une dizaine de ce côté, mais je ne voyais pas pour l'autre pignon. »

Nico « -Il va falloir approcher à l'affut et se synchroniser pour les attaquer en même temps. Chacun le sien. Cristina, est ce que tu peux faire quelque chose pour nous ? »

Cristina « -Je peux jeter un sort de confusion sur ceux que je vois. »

Nico « -Ok, alors tu vas avec Connor et Daemon de l'autre côté. Les soldats, vous prenez les premiers et nous on se reparti sur les deux côtés, puis on va tous donner un coup de main derrière pour abattre les gardes qui seront sous le sort de Cristina. A mon signal, on y va, ne laisser pas votre cible exposée après, on va essayer de rentrer furtivement. »

Nous avançons à couvert et prenons place au plus près de l'enceinte du bâtiment. Nico imite le bruit d'un corbeau et nous fondons sur notre cible.

Je fusionne avec Léon et saute en l'air sur le garde qui allumait tranquillement sa clope en tournant le dos pour se protéger du vent. J'ai cette pensée stupide que la cigarette l'a tué... J'attrape sa tête à deux mains et lui brise net la nuque. Le garde qui était humain tombe au sol raide mort. Matt à mes côtés sort sa main de la cage thoracique du sien. J'entends plusieurs bruits étouffés de corps qui tombent au sol. J'attrape le mien sous les épaules et le lance négligemment dans les fourrés. Je rigole en déplaçant Matt qui se retrouve couvert de sang.

Léonard « *Faudrait travailler plus proprement... » Quand ce sera fini, je redemanderais à Mya dans quelle histoire l'un des protagonistes se plaint de glisser sur les bouts de viscères laisser au sol par leur ennemis.

J'accélère en voyant que Nicolay en est déjà à son deuxième. Je fonce sur le garde qui en ayant entendu du bruit a relevé la tête vers nous. Il me regarde ahuri, ne pensant ni a donner l'alerte, ni a se défendre. Mon poing atteint son visage et le percute si fort que je sens ses os se briser à son contact. L'homme tombe inconscient au sol, je l'attrape et lui brise la nuque aussi. Je le jette dans le buisson attenant.

Des couteaux sifflent autour de moi et je les regarde se planter dans les deux gardes suivants. Je jette un regard en arrière pour voir un des soldats vampire, venir récupérer ses lames. Purée, il pourait prévenir...

Nicolay « *10 de moins, ce coté est nettoyé, on se redéploye pour les côtés suivants. Nous trois à droite, les autres continuez à gauche. »

Nous arrivons très facilement a nous débarrasser des gardes humains et prenons en tenaille l'arrière du bâtiment. Je savais que Connor est un bon guerrier, mais le trouver en train d'empiler un tas de cadavre à lui seul, ne manque pas de piquant. Daemon est déjà en train de faire le gué avec Cristina.

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant