86 Saphir

26 1 0
                                    


Léo et moi conduisons Elena jusqu'à la suite vampirique. Par manque de chance, la suite des vampires est assez éloignée de la nôtre. Je me sens énorme et marcher autant me fatigue. Léon prendrait bien sa forme de loup pour me porter, mais je pense qu'il y a bien encore une règle sur les transformations au sein du conseil des suprêmes.

Elena « -Vous devriez me laisser y aller seule, ce n'est pas un souci, je connais bien le château... »

Léo « -Même pas en rêve, tu veux que Mya fasse de moi, une descente en peau de loup ? »

Elena rigole « -Je ne dirai rien. »

Saphir « -Avec ce qui vient de se passer, la sécurité qui était déjà bien présente, a été renforcée, je sais que tout cela te pèse, mais je pense que tant que le problème n'est pas résolu, on va éviter que notre futur cousin se fasse kidnapper ... En plus les loups sont hyper protecteurs lorsque leur femelle est enceinte, il va falloir t'y faire. »

Elena « -La poisse. »

Léo « -Ça n'a pas que des inconvénients... On va vous fournir une maison rien qu'à vous, tu pourras passer tout ton temps avec ta source... Si tu es malade, soit Saphir, te soignera, soit tu pourras sécher les cours... »

Elena « -Oh ! Super, enfin je dois déjà en parler avec Zéphyr. »

Léo « - Il doit arriver en début d'après-midi. Mais je serais toi, je lui parlerais dans notre suite, elle est insonorisée grâce à un petit sort de ma sorcière bien aimée. »

Elena hoche la tête, nous arrivons bientôt à destination, même si nous chuchotons, on va changer de sujet de discussion.

Elena « -C'est quoi cette histoire sur les pierres de téléportation ?»

Saphir « - En fait, j'ai deux sujets de mission. J'ai promis à des suprêmes de les aider dans un genre de fécondation in-vitro à ma sauce. Et lorsque nous avons été kidnappées, on s'est rendu compte que l'on avait été téléporter, pourtant c'est un acte qui n'est pas autorisé par les divinités... J'ai quand même essayé d'enchanter dessus histoire de voir si on pouvait s'échapper ainsi, mais c'était mission impossible. Alors vu que tu te rappelles de pierres de téléportation. Maï voudrait que j'interroge le prisonnier là-dessus, en plus de tout ce qu'on a à lui faire avouer... Nous sommes arrivés. Appel moi quand tu veux nous rejoindre, qu'on te dise où nous nous trouvons. Et surtout, tu prends un garde que tu connais avec toi, ou Léo viendra te chercher. »

Je me penche sur elle et lui embrasse le front. Léo fait de même et lui souhaite courage. Nous savons que sa famille est très stricte, même si elle est habituée depuis plus de 100 ans, vivre chez les loups lui permet d'être elle-même et de penser pour elle-même, et non en tant que princesse.

Je suis coupé dans mes pensées alors que je me sens basculée, je n'arrive pas à me retenir de crier de surprise. J'ai laissé Léo assurer mes arrières alors que l'on est en période de crise, alors que l'on vient juste de l'expliquer à Elena.

Je me raidi, rassemblant déjà mon pouvoir pour terrasser mon agresseur, alors que je sens des bras se refermer pour moi. Je cris dans mon lien d'âme sœur pour alerter Léo.

Léo « -Chut calme toi... C'est moi, je t'ai prévenu, mais apparemment tu étais dans tes pensées mon petit diamant, euh, ne m'électrocute pas mon amour... »

Oh putain !!! C'est Léo ! Tornade se marre, enfin se moque de moi, elle me dit de ne pas tuer notre âme sœur dans mon inatention... Tsss

J'essaie de calmer mon cœur qui bat trop vite. Et je redistribue mon pouvoir qui me picote les doigts.

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant