76 MYA

27 3 0
                                    

Ça fait un mois que je suis enceinte et je pète la forme, franchement, il faut que Saphir fasse breveter son sort anti-nausées. C'est un miracle, vu combien c'est agréable de vivre sans vomir ses tripes chaque matin.

La valise est bouclée et chargée. Nico fait ses dernières recommandations à son Bêta. Matt, Nat, Saphir et Léo dans une première voiture et Nico, William, Louise et moi dans la seconde. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment parlé avec Louise, aussi je suis ravi de pouvoir mieux faire sa connaissance.

Louise « -Mon père s'occupe de la cuisine avec ma petite sœur et moi je m'occupe de la salle avec ma mère. Mon père à espérer un moment que Will nous aiderait au resto, mais heureusement tu lui as offert le poste de Bêta. Imagine le pauvre, se farcir la belle famille H24, ce n'est pas un cadeau. »

Mya « -Rassure moi, tu es payé ? »

Louise « -Oh oui, ne t'inquiète pas pour cela. »

Mya « -Tu es contente d'avoir trouvé Will ? »

Louise « -Oh oui, il est si merveilleux. J'aime beaucoup son côté organisé et autoritaire... Enfin je veux dire, les gars de mon âge son tellement immature, quasiment à peine sevré... Will, lui tu vois qu'il est mature et qu'il sait ce qu'il fait ! Ma louve adore avoir un vrai mâle dominant. »

On glousse discrètement. Maï aime être respecté, mais elle apprécie aussi que Nic s'occupe de tout et la gâte quand ils ne sont que tous les deux. J'aime le côté organisé et attentif de Nico. Je ne supporterai un homme ado bordélique. Ni un castrateur, je pense en me remémorant mon ex. Je chasse le petit frisson de dégout qui m'a saisi et me reconcentre sur la discussion.

Louise « -Je t'avoue que normalement je suis occupé toute la journée entre le resto et la maison. Mais depuis que je vie avec Will, il est tellement organisé, que le ménage se fait en un clin d'œil. De nous être prélassé et seulement occupé de nous même pendant mes chaleurs, c'était tellement agréable que je pourrai devenir accro à ma couette. »

Mya « -Mais trop !!! Et encore Saphir arrive à invoquer sa bouffe, alors elle peut ne pas quitter sa chambre. »

Louise « -Ahhh mais c'est injuste ! Enfin bon, il faut quand même aller à la salle de bain... Mya, tu sais, j'appréhende les nausées matinales, les vergetures et sautes d'humeur... l'accouchement aussi. »

Mya « -Alors pour les nausées, Saphir à créer un super sort qui consiste à stabiliser ton estomac en puissant sur l'énergie du couple. Du coup c'est le paradis. Pour la prise de poids, bah franchement avec trois bébés, moi je n'ai même pas l'espoir d'y échapper. Et pis avec le nombre de filles qui vont accoucher avant et en même temps que nous, on va être au point niveau mise bas... Nico à débloquer un budget pour la clinique, pour qu'ils investissent en équipement pour tous les bébés à venir. On va rénover la nurserie et il y aura tellement de filles enceintes que tu pourras discuter et te rassurer pour tous ce que tu veux. Notre date de conception est assez proche, alors si tu veux, on peut demander à faire notre suivi ensemble. Bon par contre je n'irai pas jusqu'au 9 mois, avec 3 bébés, Eva et Mickaël estiment que j'irai entre 7 et 8 mois. »

Louise ponctue notre conversation de « ah » et « top », elle semble surexitée.

Louise « -J'ai l'impression de rêver tu sais. Enfin, je ne suis qu'une petite serveuse et mes parents nous avaient bien dit que c'était une chance pour nous, l'ouverture de votre meute, pour que nous puissions commencer une nouvelle vie dans d'aussi bonnes conditions... Mais voit comme ma vie à changer, nous avons un restaurant plus grand qui fonctionne super bien et dont le loyer est minime, tout le monde est hyper joyeux dans cette meute et moi... Enfin j'ai trouvé mon homme, j'ai mon propre foyer !!! Mon homme est en fait un Bêta de la meute Suprême et non un vulgaire solitaire. Enfin ça c'est ce qu'a dit mon père, hein, moi je m'en fiche. Bref tout ça pour dire que du coup, je fais partie de la cour des Alphas et en plus je suis même en train de devenir amie avec tout ce monde... Je ne comprends pas comment j'ai pu mériter tout cela !!! »

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant