26 MYA

178 12 34
                                    

MYA

Nous sommes maintenant dans une petite clairière à la sortie du village. Léo m'a dit qu'il allait me montrer sa forme de loup simple pour le moment, et il est parti à l'orée des arbres. Il m'a rappelé qu'on ne devait pas se toucher tant que le sort ne serait pas levé. Je l'attends en repensant à notre discussion. Il fait du bruit exprès pour m'avertir qu'il arrive.

C'est un grand loup « gris » qui doit m'arriver à la hanche, pour ma part j'ai toujours trouvé que cette race de loup n'ayant pas un pelage uniforme, on aurait dû inventer un mot pour le représenter. D'une nuance de gris foncé sur le dessus du corps et qui s'éclairci vers le bas et le dessous. Léo me paraît presque bicolore. Heureusement qu'il me l'a rappelé, j'ai très envie d'enfouir mes mains dans son pelage pour savoir s'il est doux ou rêche, mais aussi de lui gratter le corps comme à un bon chien...

Mya « -Ton loup est vraiment magnifique, j'ai trop envie de te gratter les oreilles... » Léo loup hoche la tête et marche autour de moi, à un bon mètre de distance. Il couine puis s'allonge devant moi. « Et bah en fait je ne sais pas trop quoi dire, vu que je comprendrai pas ta réponse... » Il baisse ses oreilles. « Ce n'est pas grave, c'est vraiment bizarre en fait, de voir un loup d'aussi près, mais de ne pas avoir peur d'être mangé, c'est comme avoir un gros chien de compagnie. » Il grogne doucement, comme s'il était vexé ce qui me fait rigoler...

Mya « -Léo ? » Il nie de la tête, pourquoi ? Ah peut-être qu'il a un autre nom sous cette forme ? Mais il ne m'a rien dit.  « Ce n'est pas ton nom quand tu es un loup ? » Il hoche la tête. « Ah bah, tu me diras ton nom après si tu veux bien alors. Euh j'ai une question encore, est-ce que tous les loups de cette meute ont la même couleur comme toi ou non ? » Il hoche de nouveau la tête. « Ok, même couleur. Tous même l'Alpha ? Il n'est pas genre immense avec un pelage noir comme la nuit des yeux rouges ... » Je m'arrête Léo se tortille les pattes en l'air et lâche des petits grognements. Comme si... ? Comme s'il était mort de rire en fait ! « Hey !!! Ne te moques pas de moi, ou je te lance un bâton et te demande de me l'apporter ! » Il se tortille encore plus l'enfoiré ! « Léo ! Va te transformer au lieu de te foutre de ma gueule, que je puisse te botter le cul ! » Il se relève tranquillement en jappant et va vers les bois.

Depuis que l'on est sorti de la clinique, je sais que toutes les personnes que l'on croise, nous regarde, j'ai dû faire sensation avec mon petit spectacle, alors j'essaie de prendre sur moi, mais je n'aime vraiment pas être au centre de l'attention. Cependant, maintenant que je suis seule (presque, Léo n'est pas loin) je sens en plus comme une tension.

Léo revient en rigolant « -Pour tes questions, oui mon loup a un autre nom, c'est Léon et notre nom commun est Léonard, mais nous ne l'aimons pas vraiment. C'est comme Nico, son nom complet est Nicolay et son loup s'appelle Nic. Pour Matt, son nom est Matthew et son loup se nomme Max. Sa femme Natalie son nom complet est Natalia et sa louve Natie. » Il rigole de nouveau. « Nous avons tous le même genre de pelage plus ou moins foncé. Nos yeux ne changent pas de couleur, mais ils sont plus brillants quand c'est notre loup qui est au contrôle. Nic est effectivement plus grand, en loup il doit t'arriver à la taille. »

Mya « -Léo, est ce qu'il y a d'autres personnes ici ? »

Léo « -Et bien, euh oui, un peu plus loin, pourquoi ? »

Mya « -Je ne sais pas, je me sens épiée depuis tout à l'heure et maintenant, je me sens vraiment tendue, comme si j'étais comprimée... »

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant