29 NICO

187 13 50
                                    

Nico

Chapitre toujours très hot. Merci de le passer si vous n'êtes pas à l'aise...

Après une bonne douche froide pour calmer mes ardeurs, j'ai enfilé un caleçon et me suis allongé sur mon lit. En pensant à elle. Je ne voulais pas la presser mais c'était une torture de ne pas la toucher. Alors je me suis imaginer ce que pourrais lui faire une fois le sort levé. Je faisais souvent ce rêve, et me retrouvais frustré au matin. Alors j'essayais toujours de rester le plus longtemps possible à m'imaginer la caresser et l'embrasser. Après avoir appris qu'elle a été violée régulièrement par son mari, je me suis dit que nous passerions difficilement le stade du baiser. Elle m'avait dit devoir lui prouver par des actes mon amour pour elle. Comment rassurait-on sa partenaire dans ce cas-là. Ce qui est sûr c'est qu'elle était attirée par moi, cela se voyait et se sentait. Si je me calais sur son rythme, me laissant guider par ses désirs et ses craintes. Je pourrai toujours essayer et me renseigner si cela ne fonctionnait pas.

Je m'endors doucement, pouvant sentir son odeur d'ici où j'étais, cela m'apaise et je m'endors en rêvant de ma belle moitié....

C'était le jour de notre cérémonie de marquage et Mya sort de la salle de bain, toute fraîche mais cette odeur de pêche entêtante la précède. Elle me rejoint sur notre lit et me sourit. Je ne veux pas l'effrayer et la laisse s'approcher. Elle se blottit dans mes bras et se serre contre moi. Je suis heureux d'enfin pouvoir la prendre dans mes bras, je respire ses cheveux et sourit. Elle prononce mon nom et se penche sur moi, se frottant à moi, si elle continue ainsi, je vais la manger toute crue. Réveille-toi me dit-elle, je ne dors pas mais je lui fais croire que je dors mais ne veux pas me réveiller, je vais la pousser à prendre les rênes de notre marquage, mais je ne peux m'empêcher de la frotter sur moi, je suis déjà prêt pour elle. Elle gémit et se frotte aussi, l'odeur de son excitation douce et piquante m'affole les sens. Elle sait que je joue et fait semblant de menacer de m'embrasser. Trop tentant, je lui dis de m'embrasser tout en frottant mon sexe contre le sien. Je commence mes préliminaires et la caresse, elle adore cela. Elle m'embrasse doucement, et je suis subjugué par l'intensité de ce rêve. Elle pose de légers baisers sur mes lèvres plusieurs fois. Me caresse à son tour et gémit. Elle en veut plus alors je l'attrape par la nuque et plonge dans notre baiser, voulant la rendre folle de moi. Je la caresse sur sa culotte. Mon rêve gémit plus et plus fort, je sens qu'elle mouille pour moi et je bande encore plus, c'est une torture. Je vais la prendre dans ce rêve pour me venger de ce que je n'ai dans la réalité. L'insères mes doigts sous sa culotte et la pénètre, lui faisant perdre le contrôle, Je voudrais entendre sa belle voix et je l'entends quand elle jouit sur ma main. Ses cris et ses halètements me perturbent dans mon rêve. Je me crispe, que se passe-t-il ? C'est trop réel ! Nic se marre.

« § Oups j'ai oublié de te réveiller, je voulais voir jusqu'où notre femelle irait et quand tu allais te réveiller... » Quoi ?

Nico « -Mya ! Mais, mais tu es vraiment là ? » Je la relâche doucement ne voulant pas l'effrayer alors qu'elle m'embrasse tout le haut du corps. « Oh ma douce, c'est vraiment toi ! » Comment peut-elle me toucher ainsi ? Je ne veux pas la blesser, le sort va la tuer. !!!! Elle me regarde et dit :

Mya « -J'espère bien que c'est moi, tu m'as promis de m'être fidèle. ».Bien sûr que je suis fidèle, c'est juste qu'elle est sur moi alors que ce ne devrait pas être possible ! Je crispe mes mains et me demande pourquoi ma main droite est humide. « Nico, si tu arrêtes ce que tu as commencé, je te tue ! »

Nico « -Attends juste un instant que je réalise que je te touche vraiment et que ... » Oh putain, j'ai vraiment mes doigts en elle ? Je les bouge un peu vers la bas et elle gémit se frottant encore plus contre moi, je réalise « Oh ! Ce n'était pas un rêve. » Elle souffle et grogne.

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant