MYA
« -Nico, je te présente Mya Dubois. Mya voici Nicolay. »
« Bonjour Nicolay ! » je lance rapidement. En me repensant que bizarement c'est le nom que j'avais choisi pour mon fantasme.
Léo se pousse et j'aperçois... OH Mon Dieu !!! C'est lui ! C'est mon bucheron sexy. Je devrais plus l'appeler Nico... Je n'en reviens pas, il est encore plus beau que dans un costume. Il porte un t-shirt crème, un jean bleu et des chaussettes... C'est trop sexy, des frissons m'envahissent par vagues ! Il me dévisage et aucun de nous n'ose bouger. Je me perds dans son regard. Je vois en périphérie que Léo qui a l'air fière de lui... Attend ! Savait-il que mon fantasme est son pote ? Alors que je nage en pleine confusion, j'ai chaud et son regard me transperce...
« Bonjour Mya » me dit-il, la voix roque, je n'arrive pas à articuler quoi que ce soit, je hoche juste la tête.
« -Léo tu ne m'a pas fait de câlin », se plaint Alizé. Il s'avance pour saluer les ados, puis il me fait signe et me présente. « Mya voici Alizé et Zéphire. Les jumeaux, voici Mya, une très bonne amie. »
« Bonjour » Je croasse. Mon regard toujours dans celui de Nico, je les vois de loin. Léo se rapproche de moi et me glisse
« Surprise ma belle, tout va bien se passer, tu te rappelles, tu m'as parlé de coup de foudre réciproque. Laisse toi aller. Fais-toi confiance. » Et Il me laisse. Il savait donc, le p'tit manipulateur. Une partie de mon cerveau enregistre l'information, Mais je me suis statufiée. Notre échange de regard m'empêche de réagir.
« Alizé, Nico ne m'a pas fait mon café ! Pourrais-tu me sauver ??? » Se plaint Léo. Et il pousse les jeunes, qui nous dévisagent, vers la cuisine ouverte.
Nico à l'air de se rapprocher, mais je ne le vois pas bouger. J'ai de plus en plus chaud, j'ai l'impression que mon corps va imploser. Ma gorge se serre, mon ventre s'agite, je le sens picoter. Mes lèvres s'entre-ouvrent et je le vois déglutir. Mon souffle s'accélère et mon cœur va bientôt décoller tellement il bat vite et fort. Nico est maintenant à porter de bras, mais toujours dans l'entrée ? Est-ce moi qui ai avancé ? Il tend doucement sa main vers la mienne, et je fais de même, quand nos doigts se touchent, je ressens un coup d'électricité tellement fort que j'ai l'impression d'exploser. Mes genoux me lâchent. Et je me sens tomber. En total décalage de mon corps, je me dis avec ironie que je vais me casser la gueule devant un apollon et me vautrer à ses pieds (en chaussettes.... OMG !!!!! Pourquoi ses chaussettes me font autant d'effet.). Nico me récupère contre lui, avant que je n'ai le temps de me fracasser avec mon panache habituel, il me maintient doucement et son souffle irise ma peau qui doit prendre encore quelques degrés. Plus jamais je ne me moquerai des filles qui tombent aux pieds des mecs.
« -Respire » me dit-il. Ah mais oui, je n'avais même pas remarqué que je ne respirais plus. Je me concentre et aspire un peu d'air. Une odeur boisé et musqué me pénètre et je crois que mon cerveau fait lui aussi un blackout. Tout deviens flou, je remarque que je me retrouve au sol mais toujours dans ses bras alors que le noir se fait et que mon cœur fini de s'enflammer. J'entends la voix de Léo m'appeler mais je perds conscience.
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
WerewolfLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...