13 Matt

176 16 23
                                    

MATT

Je le sens mal. Je n'aime pas ce que j'ai trouvé comme infos.... Bon résumons pour que j'arrive à faire un rapport clair.

Mya est une humaine de 32 ans, plus aucune famille, diplômée de l'université de Paris à 24 ans. D'ailleurs toute sa scolarité était sur Paris. Elle déménagée en Bretagne et y a ouvert un studio de photo. Un an plus tard, elle se marie avec un grand ponte de la région. Elle a une première fille et alors qu'elle est enceinte d'un autre, elle a un accident de voiture avec ses parents (venus la voir ???). Tous sauf elle, meurent sur le coup. Elle est dans le coma pendant de 2 mois mais a perdu le bébé. Quand elle s'est réveillée, tous sont déjà enterrés et elle demande le divorce avec mesure d'éloignement. Elle enchaîne 5 mois de kiné et part faire son tour du monde de photographe en laissant tout derrière elle, son avocat s'occupant de ses dossiers.

Ce qui est assez troublant c'est qu'on aurait pu se croiser un nombre incalculable de fois. J'ai même fait un petit parallèle de nos déplacements et des siens. A chaque fois qu'on est sorti du Canada, elle était dans le même pays.

M. Greenwood était en affaires avec ses parents sur Paris et a amené Nicolay plusieurs fois avec lui. On a fait nos études dans la même université, elle était en 1er année pendant qu'on était en dernière... Elle a commencé ses voyages quand Nicolay a placé la meute, et il a accompagné plusieurs des nôtres dans les pays où elle était. C'est proprement stupéfiant ! Et Nico ne l'a jamais sentie ???

J'ajoute le listing des pays figurants sur son passeport avec les dates en annexe. Elle a pas mal voyagé... Est-ce que je mets ses photos dans le dossier ? Non je vais juste insérer un lien a son cloud général, Nico verra ce qu'il veut faire.

Bon est ce que je dois mettre le reste au risque d'énerver encore plus mon Alpha ? Déjà qu'il ne va pas apprécier de savoir qu'elle a été marié, et a eu des enfants... Bon il va être triste pour son accident et la suite. Savoir que son âme sœur à autant souffert, ce n'est pas plaisant, surtout si elle n'est pas à ses côtés.

Oui car elle en a bavé, à croire que ce n'est pas la poisse mais le destin qui s'acharne contre elle.

Elle a été abandonnée à la maternité. Aucune info sur ses parents, rien ! A croire qu'ils ne voulaient vraiment pas être retrouvés à sa majorité. Mais pour autant elle n'était pas adoptable, la pauvre a été en famille d'accueil. Pourtant toujours pas de mouvement d'argent, d'avocat ou autre pour pouvoir retrouver les géniteurs.

La famille d'accueil à l'air clean, mais si en aspect tout baigne, un tour sur les réseaux sociaux de l'époque montre un acharnement sur Mya. Alors que cette dernière n'est sur aucun forum, ni réseau. (Pourtant maintenant elle est accro à son téléphone). Je pense que c'est ce qui l'a poussée à faire autant de sport de combat. Judo et aïkido dès l'entrée au collège, jusqu'à son mariage. Elle a été louvette scout aussi depuis la primaire, mais cela vient de la famille d'accueil, chacun de leur môme y a été.

J'envoie un message à Nico lui indiquant que mon rapport est près et que s'il n'y voit pas d'inconvénient je lui donnerai moi-même et passerai un peu de temps avec lui. J'envoie direct le rapport à Léo, ça pourra peut-être l'aider dans sa mission. Je le sens tendu, même si il est heureux.


Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant