MYA
Les garçons sont sortis à la fin du massage, me laissant reprendre mes esprits et m'habiller tranquillement. Personne n'a fait de réflexion sur mes poils, mais je crois qu'il est temps de justement prendre le temps pour résoudre le problème. Mais au moment de sortir du spa, Léo m'appelle du petit salon attenant.
« -Mya une infusion relaxante est servie, ou un jus si vous voulez. »
« -Ok pour un thé. »
Je pousse le voile faisant office de porte et me retrouve dans une ambiance indienne de mille et une nuits.
« -Un ou deux sucres ? »
« - Deux merci. »
« - Alors ce n'était pas si terrible, non ? »
« -Non effectivement, Vous avez su me menez pour me mettre à l'aise. Un vrai génie. »
Bah oui, je l'ai quand même compris, alors je me méfie un peu, cette attitude, on me l'a déjà fait (en même temps je crois être tombée sur tous les types de détraqués possible), alors je lui signifie que je l'ai percé à jour, mais que je me réserve pour la suite, ce qu'il a complétement l'air de comprendre. Il me dévisage de sa belle gueule d'ange et acquiesce.
« -Reprenons calmement alors. Salut, je m'appelle Léo, Léo Greenwood. Je suis enchanté de faire votre connaissance Mya Dubois ! »
Quoi !!! Il connait mon nom, l'enfoiré de petit manipulateur ! Alors que mon regard s'étire sur lui. Ce dernier rigole.
« -Désolée, le temps que tu te rhabilles, je suis allé soudoyer la réceptionniste ! Comme tu avais l'air de donner tes infos au compte-goutte. Je sais que tu es dans la chambre à côté de la mienne aussi ! Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas un stalker, c'est juste que de pouvoir parler en français est tellement rafraichissant. Et puis ton attitude m'amuse. »
Bon il se fout carrément de moi là ! Dois-je pratiquer l'autodérision ou la fuite ?
« -Allez détend toi. Savoure ce thé, dis-moi juste si tu veux bien faire la conversation, sinon tant pis, je retournerai à mon boulot. »
Il me laisse le temps de réfléchir en sirotant son thé, ne me force en rien. Qu'ai-je à craindre ? Tout en fait, mais je ne m'engage que sur une conversation.
« -Ok, mais c'est toi qui tient le crachoir. »
« -Cool. »
....
Au final je me retrouve à grignoter un saumon et rizotto au restaurant d'à côté avec Léo. En tout bien tout honneur !
J'ai tellement rigolé aux anecdotes de Léo, que l'on a continué notre thé par un déjeuner tranquille. De toute façon il pleut jusqu'à demain et j'aurais bien du manger quelque part.
Léo se trouve toujours dans des situations des plus bizarres, il est un genre de détective privé pour une grosse multinationale du canada, la Greenwood et Co. Un business de famille dont son cousin et patron s'occupe. Là, sous couvert du secret professionnel, il me détaille un peu, de toute façon, à qui pourrais-je bien raconter tout ça. Il cherche des infos sur une personne disparue qui serait mêlée à son patron. Ça fait très James Bond. Je kiffe, alors voyant ma curiosité, il me distrait avec ses anecdotes. Je ne m'étonne plus qu'il m'ait cerné aussi rapidement vue sa profession.
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
WerwolfLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...