Chapitre lemon ++, à passer pour les plus sensibles.
La délégation de vampires était partie et nous avons pu souffler et instaurer une sorte de routine.
Matt et Natalie s'occupaient du recrutement pour les nouveaux membres de la meute. Elisabeth s'occupait de leur intégration tandis que je m'occupais de celle de nos vampires.
Saphir gérait la santé et le lien spirituel de notre communauté. Léo lui avait la tache de négocier avec nos solitaires pour qu'ils intègrent notre meute complétement, tout en ayant la possibilité de garder leur indépendance en étant éloigné du village, nous espérions tout de même en employer plusieurs pour resserrer nos liens. Nico s'occupait officiellement de la direction de la meute tandis que je passais mon temps à la négociation avec les différents leaders surnaturels. A visage découvert pour nos alliés, en tant que Luna pour les autres.
J'étais des plus heureuse car grâce à notre lien d'âme sœur, je pouvais être en contact avec Nico à tout moment, mais il me manquait affreusement dès que nous étions éloignés.
Je devais justement le rejoindre pour un week-end en amoureux à notre cottage. J'avais hâte de me blottir dans ses bras pour commencer. Et beaucoup plus une fois que l'on aurait diner.
Nico « *J'aime beaucoup ce programme, mais j'ai dû ressortir pour gérer un petit souci. »
Oh non. Euh je veux dire, rien de grave.
Nico « *Non rien de bien grave, une jeune fille de la famille qui tiens le nouveau restaurant, se retrouve être l'âme sœur d'un solitaire. »
Bah c'est plutôt bien alors, où est le problème ?
Nico « *Le père de la jeune fille n'apprécie ni l'âge ni le statut de son nouveau gendre, mais surtout que sa fille s'en aille et qu'il perde de la main d'œuvre... »
Bah ils ont quel âge ?
Nico « *Lui à 38 ans et elle 19... »
Louna à du estimer que leur lien serait plus fort que cette différence.
Nico « *Saphir c'est renseignée, Louna dit que sur son royaume, c'est la louvette qui était tombée amoureuse de son tuteur... Bref elle a gardé l'écart d'âge dans leur incarnation, car ce loup voulait bien s'établir pour accueillir sa belle. »
Ça pose un souci au couple humain ?
Nico « *Pas du tout. Le problème de fond est plus qu'ils viennent d'emménager et que le père ne veut pas perdre sa fille de vue. »
Ah mais qu'elle bande de larves ! Laisse-leur du temps en amoureux, organisons leur cérémonie de marquage et une fois leur lune de miel finie, on négociera avec le père. Si la jeune fille
Nico « *Louise »
Donc si Louise veut continuer à travailler avec ses parents, elle choisira cela, elle-même. Et le couple verra ensemble où ils voudront habités...
Nico « *C'est William, le second du chef des solitaires, celui qui bosse dans l'aménagement. »
Oh, le grand brun avec un tatouage, loup noir...
Nico « *Je pense que c'est super, ça va renforcer nos liens avec nos solitaires. Tu as raison, Le père ne peut rien faire contre le lien d'âme sœur. Que ça lui plaise ou non, Je vais lui parler et lui dire qu'il a de la chance, car sa fille aurait pu changer de meute. Là au moins, elle reste près d'eux. Allé, je te laisse pour le moment, je me dépêche. »
J'arrive juste au cottage, cela sent bon, je jette un œil au four, qui maintient au chaud le repas que Nico a préparé. Un rôti, pommes de terre sautées et petits légumes. Miam.
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
Lupi mannariLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...