60 Saphir
Mes pattes se posent en foulées souples sur le sol, la terre dure a remplacée celle boueuse du cours d'eau. Je sens mes oreilles s'orienter dans tous les sens en fonction de ce que Tornade veut capter. Je sens sa joie de courir ainsi et son excitation de pouvoir gagner.
Franchement j'espérais bien qu'on allait gagner car après tous ses efforts, et surtout toute cette crasse, il serait vraiment dommage que les garçons nous retrouvent. Je sens quand même la frustration de ma louve qui ne peut pas s'aider de sortilèges, ainsi que le challenge de prouver ses capacités de louve. Tornade est persuadée de remporter la victoire car contrairement aux autres loups, elle se souvient de son entrainement chez Louna. C'est une question d'honneur.
Je sens la pointe de plaisir venant de ma louve, me faire sauter le cœur. Je me concentre sur son objectif, car toute concentrée, elle ne me passe que le minimum d'information. Apparemment une fois fusionnée, je pourrai accéder à ses moindres pensées.
Tornade « *On va grimper. »
Grimper ? Grimper où ? Nous étions en pleine forêt.
Je sens nos muscles se tendre plus fort, et j'accélère, droit vers ce groupe d'arbres immenses. Non ?? Tornade ne voulait quand même pas dire grimper dans les arbres ?
Tornade « *Fais-moi confiance ! » Bon apparemment, elle entend parfaitement mes pensées.
Tornade « *C'est parce que je t'ai acceptée. Fais-moi confiance et pense en « nous » et non en moi et Tornade. »
Mmmmm, ça se tient. Ok.
Tornade, enfin non, NOUS sautons haut et droit vers ce bouquet de grands arbres. Mais au lieu de planter nos griffes comme je le pensais, Tornade pousse sur nos pattes et se cambre pour effectuer un rebond, enfin non trois rebonds ! Whaaaa j'ai la peur de ma vie et en même temps je suis émerveillée de voir comment ma louve maitrise nos capacités.
Tornade « Nous. Pense-nous ! Comment nous maitrisons notre corps, nos pattes...Perçois mes intentions. »
Normal elle me reprend tout en atterrissant en souplesse sur une grosse branche. Pas sûr qu'ON maîtrise, cette partie-là c'est clairement ma louve qui gère comme une pro. Mais bon, il faut que j'arrive à penser en tant que NOUS.
Nous lèvons la truffe et humons les alentours. Pas de bruits, pas d'odeur. Mais nous savons que cela ne prouve rien. J'aperçois d'autres grosses branches plus hautes. Elles semblent former un entrelacs entre les arbres. Alors on se tend en équilibre sur nos pattes arrières, à plus de 4m de haut et on pose nos pattes avants sur de petites branches, on griffe et contracte nos muscles pour ramener le train arrière et l'on se propulse ainsi de plus en plus haut.
Bon je ne pensais pas qu'un loup puisse grimper aux arbres mais cela semble possible grâce à l'entrainement de Louna.
Tornade « *De Maï en fait. C'est elle qui me l'a appris, c'est un entrainement pour les Suprêmes. Mais mon Alpha souhaitait que je puisse la suivre partout en mission. Donc elle m'a fait suer jusqu'à ce que je maîtrise bien. » Tornade m'envoie un petit souvenir d'un entrainement militaire sous les directive d'une louve tyrannique. « *Bon j'avais le droit de m'aider de sorts alors. Donc là clairement c'est un challenge. Mais il est hors de question que je perde. Je vais lui rabattre son clapet à se louveteau de mes ovaires ! »
Alors que l'on se tasse sur une branche d'épineux, surveillant le sol en contrebas, je me remémore comment nous en sommes arrivé là.
Ayant eu l'autorisation de se transformer comme elle le souhaite, Tornade nous a saoulé pour aller courir sous forme de loups. Bon j'ai vite accepté et Léon aussi. Mais Max a lancé l'idée d'y aller à plusieurs, cela faisait longtemps qu'il n'avait couru avec ses potes. Natalie a gentiment décliné et nous nous sommes transformés tous les 5 restants avec Nic et Maï.
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
WerewolfLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...