MYA
Lorsque je me réveillais habituellement d'un de mes cauchemars, mon esprit était focalisé sur le fait de revenir à la réalité, me rappeler que tout cela était derrière moi. Les quelques minutes que cela me prenait, je me rappelais où j'étais. C'est l'inconvénient de rarement dormir au même endroit. C'était mon petit rituel.
Ce matin pourtant. Je reprends conscience sans hurler, ni pleurer. L'impression d'avoir juste bien dormi. C'est étrange, j'ai bien chaud. Il fait encore nuit. Où suis-je déjà ? Je bouge ma tête pour trouver un indice, mais je sens que je suis tenue par la taille ! Hein !! Mon rythme cardiaque doit partir à la course, car mon souffle s'accélère. Je panique, m'a-t-il retrouvé ?
« -Salut mini pousse »
Cette voix et ce surnom, c'est Léo.
Je me détends, mais ne comprends pas. Puis ça y est mon cerveau se remet en route et je me souviens d'hier, de cette nuit.... Ohhh mince.
«-Hé » Mmmm pas terrible comme réplique, mais je ne sais pas quoi dire, ni comment réagir.
« -Pas du matin ? ... Pas de soucis, moi non plus, il me faut un café ! Si tu pouvais me laisser bouger, je vais tenter de m'extraire de ton truc sans tout déchirer »
Hein !!!! Bon je ne suis vraiment pas du matin, il me faut aussi ma boisson chaude. Je vérifie que je suis habillée. Oui. Pourquoi ces allusions sexuelles alors ?... Je dois piquer un phare et avec un temps de retard, je me décale pour qu'il puisse récupérer son bras. Il se tortille, ouvre la fermeture éclair et sans jamais m'écraser, arrive à sortir de ma tente une personne où il a du remplir tout l'espace restant. Un courant glacé s'engouffre alors, il ferme vite la porte et je l'entends s'éloigner un peu et remettre du bois, le feu crépite signe qu'il n'est pas éteint, alors que je ne l'ai pas alimenté de la nuit.
Je me trouve vraiment nulle. Je prends un moment pour me ressaisir et mettre de l'ordre dans ma tête.
1) Il ne m'a pas retrouvée, il doit être encore en prison d'ailleurs.
2) Je suis dans le parc en Russie
3) En compagnie de Léo
4) Léo qui est venu me rassurer et accessoirement me tenir chaud après mon cauchemar sur le collège.
5) En tout bien tout honneur. On va dire qu'après cette nuit et ces deux derniers jours, qu'on s'est pas mal rapprochés. Donc est-ce moi qui ai l'esprit pervers ? Il n'y avait surement aucune allusion sexuelle dans sa phrase, il parlait de la tente.
6) Il va falloir que je m'occupe de moi et prenne ma « dose » d'orgasme, si je veux pouvoir avoir les hormones aux repos et ne plus mal comprendre les choses.
7) Il va aussi falloir que je sorte de là et que j'affronte son regard. Va-t-il me poser des questions ou se moquer ?
Je sors de mes couvertures et me change. Je pouffe de rire en me disant qu'il a effectivement dû ne pas pouvoir beaucoup bougé de la nuit, ma tente est surtout pratique, mais il n'y a pas vraiment d'espace, ce dernier est hors de la toile....
« -Je t'entends, je te signale !!! Et oui j'ai mal au dos ! L'eau est bientôt chaude. Bouge-moi ton popotin jusqu'ici ou je bois tout. »
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
Manusia SerigalaLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...