47 Léo

93 6 4
                                    

Encore un chapitre Lemon

Je me sens au chaud, dans un lit. Je ne peux ouvrir les yeux...

Léon « *ça on le savait, tu sais la stase... »

Ouais, est ce que tu la sens ?

Léon « *Oui, elle est contre nous, tu ne la sens pas ??? De plus ce parfum... C'est dit que notre âme sœur sent toujours un parfum qui nous plait... Mais là... »

Miel et noix de coco... Bizarre mais addictif.

Bien sûr que je la sens. Je te demandais si toi tu la sentais ?

Léon « *Ok, ne nous embrouillons pas, garde en tête les priorités. Je veux la voir, alors il faut réveiller notre corps. »

Attends, elle dort. Son souffle est régulier.

Léon « *Ce n'est pas sûr, elle ne fait rien, forcément que son souffle est régulier. »

Appelons là, on verra bien, si elle dort, Elle pensera rêver c'est tout.

... « -Réveille toi mon amour, je t'attends. » Je sens sa main caresser la peau nue de mon torse.

Eh bien, elle ne dort pas là...

Léon « Elle à une voix si douce et sensuel... »

Saphir « -Allez !!! Je vous en flouterais moi des quêtes à la mort moi le nœud ! Elle fait grave chiez Louna. Tu m'entends ! TU FAIS CHIEZ LOUNA ! Rends le moi ! Pitié... »

Je l'entends pleurer et mon cœur se brise.

Léon « *Whawww elle a l'air aussi désespéré que moi, nous je veux dire.... »

Léo « *SAPHIR ! Réveil moi ! »

Je la sens sursauté à côté de moi.

Saphir « -Louna ??? Euh non désolée, je me suis emporté, tu ne fais pas chiez t'inquiète, c'est cool. Promis, tu me connais, je m'énerve, mais je suis un ange. »

Et elle se ré installe contre moi, mince.

Saphir « -Tu es trop beau... Tu ne m'en veux pas si je t'embrasse encore... de toute façon tu n'en sauras rien... » Elle s'appuie sur moi et se sent son souffle et ses lèvres sur les miennes. C'est un supplice, je veux l'embrasser aussi.

Léon « *Apparemment on a loupé nos premiers baisers.... »

Léo « *SAPHIR, je suis là, enfin. J'ai fini la quête avant les autres pour te rejoindre, il faut que tu me réveilles. »

Saphir se fige « -Léonard ? »

Léo « *OUIII réveil moi ma puce »

Elle bondit hors du lit

Saphir « -Oh putain ! Léonard, c'est bien toi, tu es là ? »

Léon « *Non est pas fusionner, mais on est là. Réveille nous. »

Saphir « Hiiiiiiii. Oui oui , enfin !!!! » Je l'entends sautiller, d'ailleurs elle bondit sur le lit, me serre contre elle et m'embrasse... « Mmmm mmmm mon amour.... »

Léo « *Ma puce pitié, réveille moi avant. »

Saphir se redresse « -Ah oui merde c'est vrai.. »

Léon est mort de rire « *Elle jure comme un chartier... Ça va être drôle »

Elle se redresse pour sortir encore du lit et je l'entends se cogner, et tomber  un vrai boucan. Mince j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal... Je sens les draps glisser sur ma peau. Je suis nu ?

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant