73 NICO

26 2 0
                                    

******Alexandre en photo******

Saphir « -Louna nous a bénie. Cela fait plus de 2 siècles qu'autant d'âmes sœurs ne s'étaient pas trouvé en si peu de temps. Nous allons profiter de ces cérémonies de marquage pour célébrer la bienvenue à tous les nouveaux arrivants. Nos Alphas vous diront quelques mots après la cérémonie, car nos couples sont impatients de s'unir aujourd'hui de plus sous la pleine lune ! Nous pourrons faire une course dans les montagnes si le cœur vous en dit. Alpha Nicolay, Alpha Suprême Maya, merci de venir bénir nos couples de votre lien de meute et de lien d'âme sœur. Depuis que vous vous êtes trouvé, la meute c'est fortifié et bien agrandie. Bénie soit Louna. »

La meute « -Bénie Soit Louna »

Nous sommes sur la place du village qui a été décorée de pleins de cœur en papier crépons en plus de nos lampions habituels. L'estrade trop petite pour la cérémonie n'a pas été installée, car une dizaine de couples ne tiendrait pas ensemble dessus.

Nous avons demandé à Saphir de présider et d'unir nos couples. Mya et moi en arrière lui prêtons notre énergie car rester aussi longtemps debout, au stade de sa grossesse gémellaire est assez fatiguant. De plus, depuis que nous les avons rejoints, les filles sont surexcitées de la grossesse de Mya, elles pensent que notre union bénie la meute et que nous devons donc bénir chaque couples...

Saphir « -Nous n'allons pas vous faire attendre plus longtemps » Elle se dirige vers le 1er couple « -Arthuro et Alicia, vous vous êtes reconnu en tant qu'âme sœur, la meute est heureuse de vous unir en ce jour. Arthuro veux-tu promettre de prendre soin de ton âme sœur Alicia, de toujours l'aimer, la protéger et de subvenir à ses besoins ? »

Arthuro « -Oui je le promets. »

Saphir « -Alicia, souhaites-tu t'unir à ton âme sœur Arthuro, promets-tu de toujours l'aimer, le soutenir et de prendre soin de votre foyer au cœur de la meute Greenwood ? »

Alicia « -Oui, je le promets. »

Saphir « -Je vais maintenant vous lié par le sang, Arthuro s'il te plait. » Ce dernier tend sa main à notre sorcière-louve qui prend le poignard de cérémonie que je lui tends. Elle entaille la main du loup-garou au-dessus de la bassine dorée que Maya porte. Puis elle prend la main de la jeune luna et fait de même. Elle joint leurs paumes et place ses propres mains par dessus. Elle psalmodie 10 secondes et l'on voir le sang couler dans la bassine.

Saphir « - Que votre lien soit fort. Que votre amour vous unisse, Que la déesse bénisse votre union, Que votre sang se mêle on vous reliant en tant que partenaire. Que le lien de meute se crée en vous reconnaissant en tant couple et membre de la meute Greenwood... Alphas. »

Nous plaçons nos mains sur le couple. Maya sur le ventre d'Alicia et sur les mains encore jointes, et moi sur l'épaule d'Arthuro et sur les mains jointes.

Maya et Nicolay « -Nous sommes heureux de vous accueillir en tant que couple au sein de notre meute et demandons à Louna de vous bénir. »

Une lueur illumine de la bassine et remonte dans les mains des nouveaux liés. La meute applaudie et Saphir passe au couple suivant. Nous l'assistons au fur et à mesure et finissons par le couple de William et Louise.

Puis je retourne derrière Saphir au centre des couples.

Saphir « -Je vous déclare maintenant, au nom de Louna, louves et loups de la meute Greenwood. »

Un tonnerre d'applaudissements retenti un long moment ainsi que des sifflets et des hourras, alors que les couples s'embrassent.

Je regarde sur mon côté et je suis surpris de ne pas voir ma femme. Je tâte notre lien d'âme sœur et me tourne légèrement dans sa position. Elle est toujours avec William et Louise, elle leur parle, les mains sur leurs épaules. Je tends mon esprit vers le sien et écoute sa conversation.

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant