25 MYA

186 12 59
                                    

MYA

Je m'imagine sur une magnifique plage, il fait beau, le ciel est d'un azur pur, les rayons du soleil me réchauffent chaques parcelles de mon corps. J'entends les bruits des vaguelettes qui lèchent mes pieds. Une douce odeur de sous-bois me chatouille le nez. Je respire calmement, j'inspire et expire profondément, essayant de trouver la paix. Je repousse doucement toutes mes peurs et sentiments négatifs. Je crois que la présence silencieuse de Léo m'aide. J'ai l'impression qu'il est de plus en plus satisfait ??? Comment je sais cela ? Non on a dit calme, pas de question, juste de la positivité. Aller c'est un exercice de visualisation que mon psy m'a beaucoup fait pratiquer.

Le soleil, les vagues, le bonheur... Le surnaturel existe vraiment ???

Le soleil, les vagues, le bonheur... Une ou deux sor... Chamanes des plus étranges existent. Apparemment ne me veulent pas de mal. Pour le moment ???

Le soleil, les vagues, le bonheur... Je serais sous l'emprise d'un sortilège qui balance les gens surnaturels loin de moi. Et qui m'a fait avoir un arrêt cardiaque.

Le soleil, les vagues, le bonheur. Le soleil, les vagues, le bonheur. Le soleil, les vagues, le bonheur... Arrggh reprenons... On respire et visualise

Le soleil, les vagues, le bonheur... Les loups existent !

Le soleil, les vagues, le bonheur... Les loups garous existent.

Le soleil, les vagues, le bonheur... Mon seul et unique meilleur ami est un loup.

Le soleil, les vagues, le bonheur... Mon ami se transforme en loup ! Gros ou petit les loups garous ????

Le soleil, les vagues, le bonheur... Léo est un loup qui est mon âme-jumelle. Est-ce que cela change quelque chose ? Mise à part le côté loup, je ne crois pas.

Le soleil, les vagues, le bonheur...  Léo mon meilleur ami (pour l'éternité ???) est un loup garou d'une meute !

Le soleil, les vagues, le bonheur. Le soleil, les vagues, le bonheur ... J'ai une âme sœur ??? Aggglll

Le soleil, les vagues, le bonheur. Le soleil, les vagues, le bonheur ... Un mec pourrait bien me plaire.

Le soleil, les vagues, le bonheur. Le soleil, les vagues, le bonheur ... Et je pourrais bien lui plaire aussi.

Le soleil, les vagues, le bonheur... Il me plait vraiment. Oh mon Dieu !!!!

Le soleil, ses bras, le bonheur... Il est vraiment craquant, est-il gentil ou un pauvre connard comme tous les autres ?

Le soleil, ses bras, le bonheur... Il a plus l'air d'un connard ! C'est un Alpha loup garou, les pires selon le mythe.

Ses baisers, ses bras, le bonheur... Fuir ne sert à rien selon les histoires.

Ses baisers, ses bras, le bonheur... Est-il vraiment un connard ? Il s'est excusé, il avait l'air de souffrir...

Ses baisers, ses bras, le bonheur... Hein quoi, mais je raconte quoi moi. Mya reprend toi !

Le soleil, les vagues, le bonheur... Oh merde je sais plus où j'en étais.

Le soleil, les vagues, le bonheur... Je pourrais essayer déjà de voir les sorcières ???

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant