Léo
Je n'en revenais pas !!! Sérieusement, Mais Dakota voulait que je lui pulvérise le cerveau, heureusement pour elle, elle savait quand s'éclipser surement grâce à son don de préscience. Bon je devais me raisonner, grâce à ce don, elle savait invariablement comment parler aux gens. Mais bon, là, elle avait appliqué la méthode du bulldozer ! Etait-ce vraiment la meilleure des choses ? Certes Mya avait clairement dis le pire des scénarios pour elle, issus d'histoires que les humains avaient colportées au fil du temps. Elle était étrangement tombée juste à chaque fois, enfin presque... pas sur les balais... Imaginer Dakota volant sur un balai était vraiment très drôle. Mais c'était quoi cette histoire d'âmes-jumelles non ressenties à cause du sort ???
Oh mince j'ai oublié.... Voyant que j'allais expliquer à Mya certaines choses, j'avais invité par le lien, Matt et Nico ou Nic, je n'ai pas fait attention à qui était au contrôle. J'allais surement bientôt le savoir vu les vagues de colères et d'incompréhension qui fusaient dans le lien.
Matt « *Mais c'était quoi ça putain ??? »
? « *GRRRRRR » Ah bah ce doit être encore Nic.
Léo « *J'y suis pour rien. Promis. Dakota était là et je n'ai pas réussi à la gérer ! Enfin comme toujours avec elle. Mais bon, Mya n'a pas encore ni éclaté de rire, ni fuit en courant. C'est plutôt bon signe. Tu en penses quoi Nic ? »
Nic « *GRRRRRRRrrrrrrrrrr re re » Mouais bon je ne suis pas sûr qu'il soit en état de comprendre quoi que ce soit.
Léo « *Matt ? Nic/Nico en sont à quel point de frénésie ? »
Matt « *Euh tu sais que j'essayais de le filer discrètement et que grâce à toi, il le sait maintenant et que j'y risque mes futurs enfants là ??? »
Léo « *Oups. Ou pas, pour une fois que ce n'est pas moi. Enfin vu ce que je viens de vivre avec Dakotanator... Je ne sais pas si je n'aurai pas préféré échanger au final ! » De toute façon, il a déjà un enfant dans le four.
Matt « *En fait tu as raison, les couilles c'est très surfait.... » On rigole dans le lien et bizarrement j'ai l'impression que Nic aussi rigole, ce qui serait bon signe car cela signifie qu'il est encore conscient de la réalité extérieur.
Matt « *Bon sérieusement. Tu nous expliques ? »
Léo « *Si j'ai bien tout suivi, Dakota a dû appeler Cheyenne et contre toute attente, celle-ci connait Mya mais ne sais pas que Nico l'a trouvée et que avec ou sans cette explication supplémentaire, elle a décidé de venir illico presto sur un balai magique... bon non, je m'égare, Mya a déteint sur moi. Mais oui elle arrive par le premier vol. Ce qui est une bonne nouvelle ou pas ! Enfin du coup elle a dit à Dakota d'expliquer à Mya notre secret pour éviter une perte de temps. »
« *Dakota a dû voir que la manière douce ne fonctionnerait pas, ou pas assez vite. Donc elle m'a coupé l'herbe sous le pied et avec sa délicatesse légendaire, elle a expliqué la situation en trois phrases. J'imagine que Mya ne l'a pas cru, mais qu'elle a bien compris que Dakota voulait quelque chose d'elle. Donc elle a fait avec des grands « si je devais y croire, je devrai comprendre que... » Et elle a détaillé la situation qui devait être risible pour elle, sauf qu'elle vise vraiment très juste ! »
« *J'imagine que les histoire de surnaturel dont elle est amatrice, ont aidé à la compréhension de l'explication éclair de Dakota, et aidé à les développer. Comme j'avais déjà laissé les portes grandes ouvertes pour une explication Dakota s'est laissée porter. Bon l'histoire sur les âmes-jumelles, je ne l'ai pas vu venir. Mais en y regardant bien, cela expliquerait bien des choses... »
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
WerewolfLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...