21 NICO

176 13 40
                                    

NICO

J'ai l'impression que cela fait des heures que l'on nous ausculte. Mya est encore endormie, elle repose sur le lit à côté du mon siège. J'ai exigé de l'avoir à vue, même si je ne peux pas vraiment la toucher. Elle est reliée à un moniteur pour la tension, le pouls et ses constantes, Elle a été perfusée pour l'hydrater. Léo a conseillé de trouver l'hôpital où elle a séjourné en France, pour avoir son dossier médical. Matt y travail. Son cœur est régulier sauf les fois où je suis très proche d'elle. On a observé que plus je m'approche ou la touche, plus sa tension monte et son cœur s'emballe. Si je la touche, une espèce de pellicule électrique l'entoure. Cela n'arrive qu'avec moi. J'enrage car c'est ce qui fait arrêter son cœur. Il faut trouver comment cela est possible, car je ne supporterai pas de ne pas pouvoir la toucher.

Le Médecin me dit qu'il n'a jamais vu cela et ne sait comment procéder. J'ai besoin de sortir toute l'angoisse que j'ai mais je ne peux la laisser ainsi. Je veux être là à son réveil. Je prends sur moi.

Matt « -Nico la meute attend des nouvelles, veux-tu que je m'en occupe ? »

Je souffle, je ne sais pas quoi leur dire pour les rassurer.

Nico « -Merci Matt mais c'est à moi de le faire. D'ailleurs si je m'étais contrôlé, je ne vous aurai pas appelé par le lien élargi. Je me demande juste ce qu'il faut leur dire. »

Léo « -Tu as toujours prôné la transparence et la vérité, mon Alpha. »

Nico « -Tu as raison. Merci, à vous deux. Merci Léo d'avoir veillé sur elle et me l'avoir amenée. Merci Matt d'avoir fait toutes ses recherches. Et à vous deux de me soutenir ! »

Léo & Matt « -Mon Alpha ! »

Je suis fier d'eux et tellement chanceux de les avoir pour Bêta.

Nico « *Ma famille ! Je vous remercie à tous de votre sollicitude et votre soutien. Mya, mon âme sœur va bien, même si elle dort encore. Mickaël, notre médecin cherche la raison de son malaise. Une espèce de barrière d'électricité serait à l'origine. Ne vous inquiétez pas, je vous informerai quand la situation évoluera. »

? « *Mon Alfa. Cette barrière est-elle un don de la Luna ? »

Nico « *Je ne sais pas »

? « *Me permettez-vous de venir vérifier ? »

Nico « *Elle dort encore, je ne sais si tu as besoin qu'elle soit consciente. Mais viens »

Léo et Matt me regarde attendant les directives.

Nico « -Léo, peux-tu organiser un repas pour nous ? Matt du nouveau ? »

Matt « -Elle a été à l'hôpital de Brest. Une infirmière s'occupe du transfert de dossier de manière légale afin de pouvoir discuter avec le médecin qui s'était occupé d'elle. Et je » On frappe à la porte. Léo va ouvrir.

Léo « -Bonjour Dakota, entre. Comment vas-tu ? »

Dakota « -Bonjour Alpha, et bonjour Matt et Léo. Je vais bien, merci, puis-je voir la Luna ? »

Nico : « -Entre, La voici, comme je te l'ai dit, elle dort encore. »

Elle s'avance et l'on entend le moniteur s'accélérer. Elle s'approche du lit et baisse la couverture aux chevilles de Mya. Elle laisse ses mains passer au-dessus de son corps. Seule la tension augmente et l'on sent l'air devenir électrique. Dakota tend la main vers celle de Mya et un arc électrique entoure celle-ci.

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant