Léo m'avait dit de voir avec Natalie pour une tenue pour ce soir. Il y avait vraiment de tout dans le grenier et un rayon complet de robes de cérémonies en tout genre et en toutes tailles. Moi qui ai dû m'habiller comme une gentille petite sorcière bien lisse. J'ai été subjugué par le choix. Je ne savais plus où donner de la tête. Natalie s'est avéré d'une grande aide, elle connaît le grenier comme sa poche. Surtout le coin des vêtements.
Non mais franchement avoir à sa disposition GRATUITEMENT un magasin de vêtement... Je crois que je suis au paradis. Enfin le problème c'est que je n'y connais rien. Enfin si je connais ma taille c'est déjà ça.
Natalie elle semble dans son élément. « -Taille 38 c'est ce coin-là. Tu voudrais quel style de robe ? »
Voyant que je la regarde avec des yeux ronds, elle explose de rire. Puis sautille sur place se plaignant de la taille de sa vessie maintenant qu'elle est enceinte. Je déglutis en appréhendant ma grossesse. Mince. Je tire un peu sur les robes pour voir les modèles, l'esprit un peu ailleurs.
Saphir « -Euh tu sais, enfin, je connais le principe de la grossesse. Mais je n'ai jamais vu de femme enceinte et je n'ai pas vraiment eu de discussion de ce genre. C'était toujours boulot boulot... Entraine tes dons. Concentre ton énergie...Et donc, euh. Tu peux m'en parler un peu ? »
Sans que je ne m'y attende, Natalie me fait un câlin, me frottant le dos. Un truc de loup je pense, Léo fait souvent cela. Non pas que ce soit désagréable, mais on ne se touchait pas trop entre sorcière. Pour éviter d'occasionner des visions. Du coup ça me fait vraiment bizarre tous ses gens si tactile. Je pensais que ce serait juste Léo et moi.
Natalie « -Alors déjà tu vas avoir mal aux seins. Tes tétons vont être plus sensibles. Ensuite tu vas être fatiguée, mais vraiment éreinté. Ton humeur sera très sensible et très changeante. » Elle fait une pause, sortant une robe du portant et la mettant devant moi. « -Non ça en t'ira pas au teint. » Elle la repose et continue de farfouiller avec moi. « -Ah oui il y a les nausées. Enorme possibilité de vomir à chaque réveil ou quand tu sentiras quelques choses que ton estomac n'apprécie pas. Moi j'avais mis un sceau à côté de mon lit, plutôt que de courir au wc en craignant d'en mettre partout. Normalement ça se calme vers le second trimestre ou en fait quand le cœur du bébé bat tout seul. Le second trimestre c'est le meilleur. Tu te sens bien, pas trop grosse, tes hormones sont au top, tu as tout le temps envie de sexe et de manger des trucs bizarre ou les deux en même temps. »
Nous éclatons de rire.
Natalie « Tes seins vont doubler voire tripler de volume. Et toutes tes veines dessus vont se voir en filagramme... Tu auras très envie de tout organiser pour la venue du bébé. Tu auras trois échos, ou plus si grossesse à risque. La première va te transporter. Voir un nuage de gris, noir et blanc qui bouge, tu n'y comprends pas grand-chose jusqu'à ce que la sagefemme te montre le pied, le visage, le petit cœur...
La seconde est plus décousue mais tu apprendras le sexe du bébé et une dernière tu verras bien les formes de chaque membres et tout... » Elle soupire en se remémorant les siennes. « Le dernier trimestre est dur apparemment. Ma mère rigole en me disant que c'est pour nous motiver à accoucher... Bref, tu te trouveras énormes, tu mangeras toutes les cinq minutes et les autres minutes soit tu dors, soit tu es au wc. Tu te réveilleras toutes les heures d'ailleurs pour aller au wc...Et/ou pour manger. Tu seras de nouveau de mauvaise humeur. Ah et tu auras mal au dos, aigreur d'estomac, le bébé qui déménage tous tes organes... Bon on parlera de l'accouchement plus tard.» On a sélectionné plusieurs robes quand elle bloque sur un modèle et plante ses yeux dans les miens. «- Celle-là, elle ira si bien avec tes yeux ! » Elle est vraiment belle, mais j'hésite entre les deux. Natalie me propose de les essayer toutes les deux. Je passe dans une grande cabine pour me changer. Quand je ressors pour montrer à Natalie, Léo est là et il me dévore des yeux.
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
Manusia SerigalaLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...