30 Léo

166 12 20
                                    

Léo

Je suis réveillé par les cris de Mya. Mon loup s'affole et saute dans ma tête.

Encore ! Mince je pensais qu'avec le truc de Cheyenne, cela irait mieux ! Je passe un t-shirt et cours dans l'escalier. Je l'entends crier de nouveau ! J'arrive devant la porte de Mya qui est ouverte, j'avance jusqu'au lit mais il est vide. Où est-elle ? Je me concentre et me sens attiré vers la chambre de Nico. Je me stoppe, écoute quand j'entends "prends moi" et des petits bruits, je me concentre ! Non ???

Et bien si, ce sont bien des gémissements de plaisir. Je rougis en entendant Mya prier Nico de la prendre plus fort. Je recule sur la pointe des pieds dans le couloir me demandant comment ?

Léon « *Je sens le lien Léo. Vraiment, je peux ressentir les émotions de Mya, mais je ne pense pas que tu le veuilles aussi en ce moment... Le sort a été levé, mais je ne perçois pas sa louve, par contre sens moi ces phéromones... »

Je descends doucement les marches. En tout cas je suis heureux pour eux. J'entre dans ma chambre et sursaute, Cheyenne et là à m'attendre. ???

Cheyenne « -Coucou Léo, Vu qu'on aura du mal à dormir avant une bonne heure, je me suis dit que je pouvais aussi bien t'avertir. »

Léo « -Hum, une heure, tu crois ??? Si j'ai bien ressenti, elle est entrée en chaleur. » Elle ferme les yeux et se concentre.... Puis fais la moue.

Cheyenne « -Oh purée... Bon, je vais aller dormir chez Dakotas alors.... »

Léo « -Attends, explique moi quand même avant. »

Cheyenne « -Ah oui c'est vrai. Donc Mya à rêvé de la déesse, Celle-ci lui a dit de lever le sort de suite, de faire confiance à Nico. Pour sa louve, elle devra faire le rituel de la lune. Toi et Matt allez devoir organiser rapidement leur cérémonie d'accouplement par contre, pour qu'il puisse la marquer. Je rentrerai chez moi après demain, vous avez des choses à me montrer. Bonne nuit Leo. Enfin... Le bureau est insonoriser, tu devrais y aller de suite, ça va être pire bientôt. » Et elle part.

Je ris de la situation, j'attrape un drap et mon oreiller et vais m'installer dans le bureau. Sur le chemin je les entends copuler tous les deux et je sens par le lien, que Mya est heureuse et comblée. Je suis heureux pour eux. Même s'ils me cassent les oreilles.

***

Le lendemain, Je leur prépare un plateau repas et attends une pose, pour leur monter. Je pose le plateau devant la porte et informe juste Nico par le lien

« *Le petit dej est devant votre porte, espèce de pervers ! » Je rigole.

« *Jaloux ! » Me tacle Nico.

« *Mon pote si seulement, non je suis juste trop heureux pour vous. Putain, ouais je suis hyper méga satisfait ! Matt aussi d'ailleurs, Votre cérémonie sera dans deux jours ! Allez bye, j'ai plein de boulot qui m'attend. »

« *Merci Léonard ! » Il utilise mon prénom complet, je sais que cela veut dire qu'il me remercie moi et mon loup et qu'il nous reconnait comme son ami. Surement l'effet Mya. Je le tacle quand même pour son utilisation.

« *Ouais va te faire ! »

« *Tout de suite après le petit déj avec plaisir » on rigole.

***

Personne n'a chômé pendant ses deux jours. Enfin, peut-on parler de satisfaire sa femelle en chaleur comme d'un travail ??? Je me suis occupé du room service, mais j'espère qu'ils n'ont pas perdu le sens du temps... Je n'ai jamais vu Mya habillé très classe, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne se maquille pas, et se contente de brosser ses cheveux.

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant