Je regarde ma petite sorcière dormir entre mes bras. Je me sens tellement bien, que je ne veux pas la réveiller. Le soleil joue sur son visage et des ombres se dessinent sur le profil qu'elle tend vers moi. Je lui caresse doucement son dos depuis un instant et un léger sourire illumine son visage. Je me demande à quoi elle peut bien penser, puis me je me sens vraiment bête, il suffit que j'ouvre mon esprit pour le savoir... Je laisse tomber mes barrières mentales et cherche son esprit. C'est Tornade qui m'accueille avec plaisir.
Tornade « *Hello deux pattes de mon loup ! » Je ris doucement de sa désignation.
Léo « *Bonjour jolie louve de mon âme sœur. Comment vas-tu ? »
Tornade « *Bien, mais je trouve le temps long. J'ai envie d'aller courir mais Saphir dort comme une bien heureuse en pensant à toi. » Je sens que je souris encore comme un idiot.
Tornade « *Un bel idiot à mon avis. Mais moi aussi je suis excitée de nous savoir ensemble. Et en même temps j'ai hâte de fusionner avec Saphir. Et puis je commence à avoir fait le tour de mes souvenirs depuis trois jours. »
Léo « *Oui c'est impressionnant cette manière de nous faire revivre tes souvenirs, c'est presque aussi réel que la quête de Mya, sauf qu'on n'est pas présent. D'ailleurs, Léon s'en veux vraiment beaucoup de ne plus avoir ses souvenirs de vous. Mais il t'aime de nouveau et encore très fort. »
Tornade « *Oui c'est aussi pour cela que j'ai hâte de fusionner avec Saphir. J'y ai réfléchi longuement et je pense avoir un sort à formuler pour lui rendre ses souvenirs. Mais bon, je devrais en discuter avec Maï et Louna avant, j'en ai marre de me faire disputer d'avoir mis mes bonnes idées en pratiques sans avoir eu leur aval avant... Pfff chez Hécate je pouvais faire tout comme je le voulais, je pouvais expérimenter tous ce que je voulais tant que ce n'influait pas sur le monde réel. »
Léo « *Attend, attend un instant. Ma petite louve, tu passes trop vite d'une information à une autre, ton esprit va trop vite. Tu penses pouvoir nous restituer nos souvenirs ? »
Tornade « *Ah bah oui. J'ai envie que Léon se rappelle de moi. Si j'avais oublié aussi, ce ne serait pas aussi compliqué pour moi... »
Léo. « *Ca j'ai bien compris, mais explique-moi comment et aussi pourquoi c'est compliqué pour toi ? »
Tornade « *Euh j'explique quand la belle au bois dormant voudra bien se réveiller pour le comment. Le pourquoi... Et bien imagine que là tu vives 10 ans avec Saphir, vous vous aimez et tout, vous faites des plans pour le futur et puis Nico dit à Saphir de partir en mission, pour deux ans et qu'après vous pourrez vous retrouvez, mais Saphir ne se souviendra pas de toi. Et puis au final cette mission dure 30 ans et Saphir à fait toute sa vie sans toi, sans se rappeler de toi. Mais toi tu l'as attendu tout du long. Tu penses que tu le vivrais comment, Monsieur le deux pattes ? »
Plus elle avance dans son explication que je connais malgré tout, plus je me sens mal, imaginant très bien. C'est certainement elle qui a le plus souffert, mais Léon ne l'a pas bien vécu, comme s'il savait que chaque année passée sans elle, était un fardeau.
Léon «* Je veux me rappeler de toi, ma louve, me rappeler de nous. Tu nous as montré ce que l'on vivait, j'ai ressenti tout ton amour et notre complicité. Je suis désolé que tu aies dû subir toute cette attente. Et je suis désolé de tellement de choses. J'ai besoin de te sentir contre moi, en toi. Je ne veux plus passer un instant sans toi. »
Ok je commence à me sentir un peu de trop. Je me reconcentre sur mon corps pour leur laisser un peu d'intimité et me dit que ma princesse au bois dormant mérite d'être réveillée par mes baisers.
Alors je me décale doucement et me tends au niveau des lèvres de cette si belle princesse. J'effleure doucement nos lèvres et je la sens frémir. Je pose alors doucement mes lèvres contre celle de ma belle et l'embrasse doucement. Je la sens doucement reprendre conscience, elle se tourne doucement contre moi et me grimpe dessus, enroulant ses bras et mêlant nos jambes.
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
WerewolfLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...