37 Mya
Je me réveille en m'étirant doucement entre les bras de mon homme. Je me sens si bien. J'embrasse doucement sa peau qui était encore chaude de notre sommeil et je caresse son torse du bout des doigts.
Nico « -Bonjour belle demoiselle. Auriez-vous vu ma charmante femme ? »
J'ai les neurones encore embrouillés, mais lui non et il veut jouer. Amusons-nous !
Mya « Comment, mais vous m'avez entrainé dans votre lit en me promettant que vous étiez célibataire ?... »
Nico se retient de rire et commence à me caresser les fesses, je remarque alors que je suis nue contre lui. Je frisonne et me serre sur lui, remarquant alors que lui aussi est nu... Le petit coquin.
Nico « Lorsque je vous en ai parlé, je l'étais, je vous le promets sur mon honneur. Mais depuis, j'ai croisé le regard de mon âme-sœur, et ce n'est plus le cas. N'auriez-vous pas compris que mon cœur lui est définitivement réservé ? »
Je me redresse à califourchon sur lui, me posant directement contre sa virilité, qui n'attend que moi, encore une fois ? Je fais semblant d'être en colère et bascule mes reins en avant, histoire de me frotter sur lui.
Mya « -Si ce que vous dites est vrai, votre lit, lui m'a accueilli... Oseriez-vous prétendre m'y avoir emmené sans m'avertir des tous ceci, profitant de mon état de fatigue et en m'enlevant je ne sais où ? » Nico qui s'amuse comme un fou en me tripotant les fesses, il s'arrête de loucher sur mes seins pour me répondre.
Nico « -Comment, vous m'accusez de profiter de vous ? »
Mya « -C'est exactement cela ! »
Nico « -Puisque vous le prenez ainsi, tant pis autant en profiter. » Il soulève mes fesses, se tendant pour m'empaler sur lui d'un coup, Je pousse un cri de surprise, tant la sensation me fait perdre pied, je me retiens, les mains sur son torse. Il en profite pour se saisir de mes hanches et me faire des mouvements de bassin pour m'empêcher de pouvoir être cohérente. J'essaie de répondre entre mes gémissements. Mon esprit n'était pas prêt mais mon corps si, foutues chaleurs !
Mya « -Me prenez-vous pour votre esclave sexuelle. Je ne peux me laissez faire alors que je n'ai pas votre coeur... »
Nico « -Ha ma douce, je suis désolée mais si tu es mon esclave, je suis le tien. Et je t'aime.» L'arrêt du vouvoiement me fait comprendre qu'il a du mal à se maitriser pour continuer de jouer. Alors je profite juste du moment. Nico fini par attraper mes poignets et me bascule pour que mes mains se posent sur ses cuisses, me faisant me tendre en arrière, puis il tire mes chevilles pour que je ne sois plus assise sur lui, mais étirer en équilibre mes pieds sous ses aisselles, alors qu'il revient soutenir mes fesses. Ainsi offerte, il a une vue plongeant sur nos sexes mélangés. La position est bizarre, mais ses grands coups de reins me caressent le point g instantanément. Je jouie vite alors il me bascule sur le dos à ses côtés. Il ne perd pas de temps et me dévore la poitrine de coup de langue et mordillement. Tout en me refaisant l'amour.
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
Hombres LoboLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...