Nico m'avait fait la surprise de me réveiller à l'aube. Même si j'avais encore sommeil, j'étais tellement contente qu'il soit rentré que je n'ai pas pu lui en vouloir longtemps, surtout que selon ses termes, il m'a dédommagée toute la matinée. Bon pas sûr que cela m'aide dans mon manque de sommeil.
Se décidant à bien vouloir me laisser quitter notre lit. Nico est parti se doucher pendant que je suis allée nous préparer une petite salade rapide. Une fois le repas mangé, c'était à mon tour de me laver. Je devais me dépêcher car nos amis allaient bientôt arriver. J'enfilais un pantalon et un pull alors que Nico m'avertit de l'arrivée imminente de nos amis. Je saute dans mes chaussures et les rejoignis au bureau de mon Alpha sexy et endurant.
Nico « *Assieds-toi à côté de moi ma Luna, je t'ai préparé un thé. »
Effectivement une tasse m'attendait à côté du café des autres. Ah non Natalie avait un chocolat chaud. C'était dans ce genre de petits détails que l'attitude des loups de cette meute me faisait chaud au cœur. Ca et l'ambiance. Pour le coup, j'avais clairement l'impression de voir des petits cœurs voltiger dans la pièce tellement les couples étaient de bonnes humeurs.
Nico me fit un clin d'œil pour ma pensée. Arf qu'est-ce que je disais, en plus je n'étais clairement pas mieux. Je me calais dans mon siège en savourant mon thé, attendant que la réunion commence. Nico avait ajouter plusieurs sièges pour tout le monde.
Léo « -Alors comme cela, Vous étiez trop occupé ce matin pour faire le débriefing ? Vous deviez-être sur un gros dossier pour que cela retienne autant votre attention. En avez-vous fin de vos obligations ? »
Matt « -C'est une affaire qui risque de retenir régulièrement mon attention. Heureusement que tu es revenu pour partager ma charge de travail mon petit Léo... »
Nico « -Bien, si vous avez fini de vous charrier... La réunion du conseil c'est vraiment bien passée, encore mieux que je ne l'espérai. Nous sommes bien passés en meute régnante. Par contre plusieurs sujets préoccupants ont étés abordés. Le conseil du gouvernement humain essai de faire pression sur les surnaturels pour entrer dans notre conseil. La menace était de dévoiler notre existence. Il a été voté pour une révélation. Seulement elle sera organisée par les soins du conseil des surnaturels et non des humains. J'ai eu un très bon feeling auprès des autres chefs. Par contre, comme prévu Jackson à essayer de m'épingler, mais comme nous nous y étions bien préparé. Il n'a rien pu faire pour notre changement de statut. Je dirais même que grâce aux différentes divinités de chacun, qui ont prévenus leurs protégés de leurs insatisfactions et de faire le ménage dans leurs rangs, c'est le conseil des loups qui s'est fait épinglé et qui sera dorénavant sous control. »
Matt « -Notre Alpha a su garder son sang-froid et diriger la conversation pour que ce soit Jackson qui se mette tout seul en porte-à-faux. » Nous le regardons tous fièrement.
Nico « -C'est vous qui avez fait le plus gros du travail en amont pour tout bien préparer, mais il est vrai que la politique est comme nager dans une mer de requins. Enfin j'ai été convié à participer au repas par le président lui-même qui était très curieux. Votre Luna a eu la bonne idée de vouloir le convier dans notre territoire, alors il va falloir se préparer à recevoir sous peu une délégation de vampire. »
Léo « -Vraiment ? »
Natalie « -Ok pas de soucis, mais tu as une idée du nombre de participant, de la durée et de l'échéance ? »
Mya « -Oui vraiment, c'est le président du conseil, il est mieux de l'avoir de notre côté pour me présenter en tant que Suprême que de le contrarier. De plus Louna et Hécate étaient pour. »
Nico « -Pour la délégation, je dirais entre 10 et 30 personnes car ils viendront surement avec leurs gardes. Mais je n'en sais pas plus. »
Natalie « -Si tu me permets de les contacter pour l'organiser, je pourrai m'en occuper. »
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
Hombres LoboLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...