68 Alizée

26 2 0
                                    

Alizée et Zéphyr en média


Zéphyr me garde dans ses bras. On attend que Farou dise quelque chose. Ce dernier fini par se décider.

Farou « -Alizée, tu veux bien me regarder pour que l'on puisse discuter s'il te plaît ? »

Je secoue la tête en négation.

Farou soupir « -Ok tu as raison, je ne mérite pas ton regard, ni ton pardon. Mais ... toi tu mérites des excuses. Donc voilà, Matt et votre reine, m'ont expliquer comment tu as compris ce que j'ai dit. Je n'ai pas vraiment d'excuse, je suis plus un homme d'action, je n'ai jamais à faire la conversation, je n'ai pas de frère, ni de sœur. Je ne parle même pas vraiment avec la famille royal. Je donne juste les informations. Bref ce que j'ai dit, c'est que je ne suis pas libre de choisir. Ce que je pense c'est que si je pouvais choisir, je t'épouserai et je ferai tout ce que je peux pour que tu sois bien. Je ne pourrai pas me permettre de boire ton sang, car si je part en mission pour plusieurs jours, je ne pourrai pas survire sans toi... »

Ouais Rambo, il est beau mais il a pas beaucoup de neurones... Moi Jeanne toi Tarzan...Nia nia nia...

Matt « -Franchement !!! Mais sérieux réfléchis un peu. On pourrait toujours faire des poches de sang d'Alizée et de Zéphyr pour vous, pour le cas où il y aurait un soucis. Un peu comme remplir le bunker de la meute avec des réserves pour une possible attaque... C'est pas parce que vous n'êtes pas des loups qu'on va vous maltraiter et oublier vos besoins... »

Super je vais finir en pom'potes pour vampire...

Farou « -Ah oui, bah j'ai pas réfléchis à tout ça. Mais bon, faut déjà qu'Alizée soit d'accord, mais c'est pas vraiment la question. Où j'en étais ? Oui donc je ne boirai pas ton sang si cela te dérange, je dormirai ailleurs si tu ne veux pas de moi, mais je ne resterai pas trop loin, pour que cela ne blesse pas ta louve... Juste pour que tu le saches, le roi est favorable à notre union, alors ce n'est rien de politique ou d'arranger... Surtout ne comprend pas que c'est un ordre, ça veut juste dire que si on le veut tout les deux, bah je peux t'épouser et tout. Enfin, même si tu ne veux pas, je dois quand même rester près de toi, pour ta louve. Mais bien sûr, il faudra quand même que je protège la princesse. »

Oui le consentement, super important, mais l'important c'est de ne pas mourir... Ali un vampire en descente de lit ça te suffit pour survive ou il faut qu'il respire encore ? Quoi que un vampire c'est pas déjà mort. ???

Elena « -On a dit que si on reste là, il n'y a plus de princesse, il faut qu'on s'entende pour le bien des loups. Alors ok, papa te confie ma protection, mais bon, c'est comme au château, tu seras pas tout le temps sur mon dos, juste en extérieur ok ! Et puis j'aurais Zéphyr pour prendre soin de moi aussi, alors tu déstresses et tu focus sur la sœur. Euh sur Alizée. »

En gros faut lui foutre la paix à la grognasse vampirette (oups pardon Zéf) pour qu'elle puisse roucouler tranquille...

Farou « -Alizée ? Est ce que tu as compris ce que je voulais dire ? ... Ali ? Enfin je n'ai pas voulu dire que j'en avais rien a faire de toi, c'est pas ça du tout, tu es importante. Euh comme je le disais à Matt, on ne se connaît pas encore, mais sans être un vieux vampire, j'ai quand même 119 ans, ça fait plus d'un siècle que je suis devenu garde du corps et presque 70 ans que je travail pour la famille royal. J'ai toujours été célibataire » Bon ok, cette info me fais plaisir... « -Alors comment dire, je suis un homme d'action et je ne sais pas faire dans le romantisme et tout ça, Mais j'apprends vite... Comme la Prin, euh Elena. Je ferai des efforts, mais ce sera à vous aussi de comprendre qu'on ne sait rien sur les loups et de nous guider... »

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant