36 NICO
J'étais tellement bien dans ses bras. Elle-même dans mes bras. Notre fusion d'esprit était en symbiose à ce moment, je ne savais plus où elle commençait et où je finissais. C'était si intense, autant qu'un orgasme. Mya riait en accord avec moi. Nous étions si bien qu'aucun de nous ne souhaitait son intimité. Le château de Mya était notre maison. Nous avons créé un passage entre mon espace mental qui était symbolisé par mon bureau, directement à la porte de la salle du trône de Mya, je n'avais plus à passer par la cour. Dans notre esprit je faisais danser Mya en lui mordillant le cou.
En réalité j'avais posé Mya sur mes pieds, la tenant fermement contre moi, pour la faire tournoyer au rythme de la musique. La meute avait suivi le mouvement. Tout le monde tournait, sautait, riait. Le bonheur nous unissait.
J'avais aperçu Léo faisant danser ma mère. Des célibataires, mais aussi tous les autres couples d'âme-sœurs se réchauffant à notre amour qui rayonnait dans le lien de meute. Mya ne l'appréhendait que comme un lien de discussion mais j'étais sûr qu'elle comprendrait vite que nos sentiments et ressentis se confondaient dans les informations.
Au bout d'un long moment je sentais la fatigue de ma compagne. Elle à soif, alors je nous fais glisser jusqu'àu bord des autres couples, puis la relâchais, nous guidant vers le buffet.
Nico « -Prend un truc à grignoter pendant que je te sers à boire. Que veux-tu ? » Je sentis encore un peu de gêne en elle. Elle n'avait vraiment pas l'habitude que quelqu'un prenne soin d'elle. Elle entendit ma réflexion et en souriant me demanda un coca. « *Je te couvrirais de tant d'attention que tu ne trouveras plus cela mignon, tu deviendras une reine pourris gâtée.... »
Mya « *Je ne le serais pas, car je te serais toujours reconnaissante, je serais juste une reine comblée et reconnaissante. »
Nico « *Cela me va aussi, ma reine ! » Je lui tendis son coca et trinquait avec elle, buvant le mien. C'était frais, sucré et pétillant. Parfait pour rechargé les batteries.
Alors que je la dévorais des yeux, laissant mes pensées salaces lui décrire tout ce que je lui ferais à la seconde où je fermerais la porte sur nous. Mes sens m'alertent sur une présence, en tendant l'oreille je réalisais qu'en fait plusieurs personnes se regroupaient autour de nous, se servant à boire et nous rejoignant. Adieu petites pensées faisant rosir ma Luna.
Matt « -C'est vraiment une superbe fête. On ressent tout votre amour inondé la meute. C'est presque une fête sous amphètes... »
Tout le monde ria et s'accorda pour être d'accord.
Leo « - Un brin de perversité et de gêne en vous regardant vous tripoter mentalement quand même... »
Natalie « -LEO ! N'importe quoi, aucune perversion. On ressent juste les orgasmes mentaux de votre union. »
Oh, Mya venait de rougir, prenant plusieurs degrés d'un coup en se sentait toute gênée. J'hésitais entre en ajouter une couche pour mon plaisir en lui léchant mentalement son petit minou ou en la rassurant sur le fait que c'était courant chez les loups. Oups Mya avait parfaitement entendu mes réflexions et me donnait une fessée mentale en pestant. Trop mignon, j'avais envie de lui dire d'essayer pour de vrai. Peu importe que ce soit son visage ou son derrière, mais la voir rougir me mettais en excitation immédiate.
Elise « -Je te trouve bien à l'étroit dans tes habits mon fils, peut-être qu'il faudrait dégonfler un peu ton ego et prendre la décence de présenter Mya au reste de la meute... »
Aille, doucher par ma mère. Lol. Mya rigole avec moi
Mya « -Ce serait avec plaisir. »
Elle jouait sur les mots, plaisir .... Plaisir que je me fasse doucher ou que je la présente... le tout surement, elle flottait littéralement sur un petit nuage depuis notre union mental. Enfin depuis qu'elle avait assimilée ce que notre amour signifiait réellement. Elle me donna un petit coup de coude pour me faire retomber de mes pensées.
Nico « -Vous avez raison, il est plus que temps de remédié à cela. Je vais déjà te présenter la famille proche » je nous tournais vers mon oncle (brun, aux yeux marron) et sa femme (brune, élancée, yeux noir). « -Voici Nat et Amy, les parents de Matt. Et voici Tiffany la petite sœur de Matt. (16 ans, brune, yeux noir) Et tu as déjà vu mes frères et sœurs Zéphire et Alizée (brun, yeux noir, jumeaux 17 ans.) » Je laisse le temps à chacun de présenter ses salutations. Puis je déplaçais Mya vers un autre groupe de personne.
Nico « Mya, voici Luc (Chatain, yeux bleu) et Marie (blonde, yeux vert) les parents de Léo. Luc était le second béta de mon père et mon oncle. »
Je la conduis vers le reste de la meute en leur disant de se présenté chacun son tour. Ils vinrent en se nommant, indiquant leur travail et en lui disant un petit mot.
« Enchanté... » « Bienvenus parmi nous... » « Tu es si belle... » « Merci de rendre le sourire à notre Alpha. »
J'étais heureux et Mya aussi, bien qu'elle ne savait pas si elle retiendrait tous les noms et visages. Les présentations finis, je la refis danser jusqu'à lever du jour. Elle dansa aussi avec quelques autres, j'en profitais pour faire de même avec ma mère et ma tante qui me souhaitèrent d'être heureux et d'avoir pleins d'enfants...
****
Mya avait l'air de s'endormir sur place, alors que je la faisais tourner doucement sur les derniers slows pour clôturer la soirée. Ma luna avait posé sa tête sur mon torse et se laissait porter les yeux fermés.
Nico « *Mon amour, tu sembles épuisée. Allons-nous coucher »
Elle marmonne quelque chose qui ressemblait à un oui. Je me penche et l'attrape sous les genoux, resserrant mon emprise sur sa taille. Elle était si légère entre mes bras. Je l'emportais jusqu'à la voiture et Léo qui nous avait surveillé, vient m'ouvrir la portière.
Léo « *Tout est prêt Nico, j'ai déposé des habits et fais remplir le garde-manger. Est-ce que tu souhaites autre chose ? »
Nico « *Je ne pense pas. Mais viens avec Matt et Natalie pour déjeuner dans quelques jours, j'en parle à Mya et te confirme. S'il nous manque quelque chose, ça pourra attendre d'ici là. Merci. »
Léo « Ok passez un bon moment. Prends soin de ma BFF. » Il nous fit un petit sourire mais Mya dormait déjà, pelotonner sur son siège. Je lui donnais une petite tape dans le dos et m'installait pour conduire mon 4X4 officiel de garde forestier.
Le trajet ne prit pas trop longtemps et j'installais Mya sur le lit. Je pris bien soin de nous déshabiller avant de cacher tous nos habits dans l'autre chambre. Je m'installais dans le lit en tirant Mya contre moi et m'endormis heureux. Je ne sentais pas vraiment les pensées de Mya en rêve tant elle était fatiguée, mais j'entendais un léger fredonnement de musique qui me berça toute la nuit.
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
Loup-garouLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...