70 MYA

43 3 0
                                    

70 Mya

Matt est revenu assez rapidement ce matin, soulagé d'avoir fini de baby-sitter nos petits couples. Nous l'avons laissé aller s'occuper de Natalie qui était fatiguée ayant mal dormi.

Nous avons préparé la prochaine réunion et la délégation est en train de prendre place. Nico à l'air soucieux, je me concentre sur notre lien d'âme sœur et je comprend qu'il discute avec Nic

Nico « § Il va falloir que je parle avec Mya pour voir à qui je peux refiler ce taf, le baby-sitting ne me dit pas trop. Je pense que cela me générai autant que mes frères et sœurs si je devais assister à cela. »

Mya « *Quel taf ? »Nico me regarde et sourit, apparemment heureux que j'intervienne dans ses pensées.

Nico « *Mya vois-tu quelqu'un qui pourrait chaperonner, si je puis dire, et guider les jumeaux et leurs âmes sœurs ? »

Mya « *Il faut quelqu'un de disponible et que cela ne gêne pas. Mais aussi quelqu'un qui s'y connaisse en loup et en vampire... Mmmm A part Maï, je ne vois personne. Mais je n'ai pas vraiment le temps avec la délégation des vampires... Je demanderai à Hector si quelqu'un de son groupe peut s'en occuper en attendant que j'ai du temps. »

Nico « *Parfait. Tiens les revoilà, ils ont l'air de s'être réconcilier. Tant mieux. »

Je marmonne doucement« -Si je vois bien, ils ont même l'air d'avoir tous fait plus que discuter. Chaque vampire à croquer son partenaire. Moi ça ne me dérange pas. Mais souhaites tu organiser une cérémonie d'accouplement maintenant avec Hector, ce serait normal vu la rapidité chez les âmes sœurs loups et les vampires, mais je crois que pour la royauté, il y a une période de fiançailles... Il faut qu'on en parle vite apparemment... »

Les jeunes retournent dans la maison de la meute en rigolant. Au moins ça à l'air de bien se passer pour eux. Si je tends mon esprit dans le lien de meute vers le leur, je ressens surtout de la joie et du bien être.

Je me concentre sur mon environnement immédiat et je sens Nico qui meuble la conversation en attendant que mon attention revienne.

Nico« * C'est vraiment trop mignon quand tu t'inquiètes en secret pour la meute et que tu tâtes le lien de meute pour savoir comment tout le monde se porte... »

Comment il sait ce que je faisais? Ah oui je suis bête, de temps en temps j'oublie que je lui laisse l'accès à toutes mes pensées. Bon où on en était?

Nico« *Pas très loin, nous attendions que tu veuilles bien nous accorder ton attention, ma chérie. »

Oups, Effectivement Léo explique notre programme scolaire à la délégation vampirique

Hector« - Tout cela me parait bien intéressant, mais ma fille ne va plus à l'école depuis un moment... »

Mya« -Certes mais que feront-ils pendant que leurs âmes sœurs seront en cours? Je pense qu'on pourrait leur faire faire les cours de sport et combat le matin et des cours sur les loups garous en après midi ? »

Nico« -Pourquoi ne pas leur proposer de nous faire des cours sur les vampires aussi ? Ainsi chaque espèce apprendra de l'autre et cela donnera de la légitimité à la princesse et à Farou. »

Victor« - Il y aura des périodes où nous aurons besoin de la princesse et de sa source pour les cérémonies officielles et certaines réunions... »

Nico« -Il est clair pour ma meute que si vous acceptez que les vampires restent sur notre territoire pour faciliter leurs liens, qu'en plus de leur procurer une protection et tout le nécessaire à leur bien être, que nous ferons en sorte de favoriser un partenariat entre nos races et qu'à cette fin, nous organiserons tous les voyages nécessaires à leurs devoirs respectifs. »

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant