Je me retrouve seule avec les autres Suprêmes. J'ai rassuré William que je ne m'isolerai pas le temps qu'il revienne avec Léo. Louise, Saphir, Elena et Natalie sont dans notre suite pour se reposer, Zéphyr devrait les rejoindre sous peu. Nico et Matt doivent travailler sur le lien de meute d'Alexandre, puis Matt restera pour profiter de son fils nouveau né avec sa femme.
Je dois me concentrer sur ma mission de rentrer pleinement dans le conseil et d'avoir leur confiance. Notre futur bonheur dépend de ma place à ce conseil. Les changements que les divinités souhaitent faire, doient être bien acceptés, compris et appliqués. Je ne souhaite vraiment pas une guerre ouverte avec les autres espèces.
Une main se pose sur mon épaule, me faisant prendre conscience que je n'ai pas été assez à l'affut de mon environnement, alors que ma louve ne me couvre pas.
Cristina « -Maya ? Je peux te parler ? »
Je lui souris « -Bien sûr mais appelle moi May. Pour le moment ma louve est en mission avec Louna. »
Cristina « -Ah c'est donc vrai que les loups garou peuvent séparés leur hôte de leur loup ? »
Mya « -Oui c'est vrai et c'est possible dans l'autre sens aussi. Seulement peu de loups ont conscience de cette faculté. Maï à du nous l'apprendre, ainsi qu'a nos Bêtas. Mais c'est tellement utile. Vois, je peu travailler ici, alors que ma louve s'active avec notre protectrice pour le bien de ma meute. Et quand elle reviendra, nous n'aurons pas besoin de nous expliquer. Notre fusion d'esprit fera que ses souvenirs deviendront les miens. Pour autant cela demande plus d'énergie que d'être fusionné, et cela me laisse avec mes seules facultés. »
Cristina « -Je suis impressionnée quand même. »
Mya « -Merci. »
Cristina « -Non tu n'as pas compris. Je suis impressionnée par ta franchise. Ici tout le monde garde ses secrets et ses atouts pour lui. Mais toi et Saphir, vous agissez comme si vous ne craignez rien des autres... Saphir m'a dit que tu souhaites te faire bien voir des autres, elle m'a proposé de m'aider. » Elle durci son regard sur moi. « -Tu devrais te méfier, ici chacun travaille pour son avantage... »
Mya « -Je t'arrête de suite. Je sais tout cela. Mais je ne crains rien. Je souhaite réellement vous aider, non pas pour obtenir quelque chose des autres. Mais pour que nous nous entendions bien, justement pour que l'on arrête de vouloir chacun son avantage. Si tout le monde s'entraide, nous y trouverons tous notre avantage. Ne vois-tu pas cela comme un bienfait ? »
Cristina « -Euh, c'est un peu utopique. Ou alors je dois te demander de partager ce que tu as fumé. ah ah... »
Mya, je pose mes deux mains sur ses épaules « -Ecoute moi. C'est le message de nos divinités. Elles ont fait de moi et ma louve, leur porte-parole. Leur message est < Arretez de vous battre les uns contre les autres, nous avons toujours voulu que toutes créatures s'entendent. Nous ne voulons plus que vous vous blessiez, mais que vous avanciez ensemble. > Laisse moi te faire entendre combien la méfiance que chaque espèce a envers les autres, nous a coupé de nos protecteurs. Hécate est triste aussi de ne pas être plus présente pour toi. Elle veut te connaître et te faire savoir sa vision. Cristina veux-tu venir avec moi et que je te la présente ? »
? « -Lâche ma femme de suite et éloigne toi d'elle ! Que fais-tu à lui faire des avances !? »
Je me sens agressé par une Kitsune Suprême en colère, je sens d'ici sa colère. Je m'éloigne de plusieurs pas de la sorcière en essayant d'avoir une attitude de paix.
Xian Lina « -Je n'aime pas du tout ton attitude d'agneau que tu essayes d'avoir. Alors que tu es comme tous, une louve enragé avide de pouvoir qui manipule les autres pour retrouver du pouvoir. »
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
WerewolfLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...