Cela faisait une semaine que les Alfas, Léo et (je m'en étais vite rendu compte après coup.) Dakotas étaient parti à New York.
J'avais fort à faire. Entre gérer notre entreprise qui heureusement fonctionnait comme sur des roulettes. Nous avions convenus de ne pas lancer de nouveau projet pendant l'absence de Nico.
Concernant la réserve. La partie réservée à la meute suivait un ménage de printemps mené par mes parents et ceux de Léo. Ils espéraient pouvoir accueillir leurs vieux amis et de nouvelles familles d'ici peu. La zone de réserve écologique entrait en pleine période intense. Le printemps allait commencer et nombre de personnes voulaient pouvoir étudier cela. J'étudiais chaque dossier présenté. Heureusement nous étions reconnus pour une attitude écologique et les différents chercheurs et cinéastes savaient que nous voulions une attitude respectueuse autant de la faune que de la flore pour accepter le moindre dossier. Certains me plaisaient plus que d'autre comme celui du cinéaste animalier qui voulait démontrer qu'avec le bon angle d'attaque, l'équilibre entre les animaux et les humains étaient possible. Un reporter photo voulait faire le plein pour ses futurs calendriers avec des photos de bébés animaux ou de beaux paysages.
Je me posais la question d'accepter ou non celui d'un chercheur pharmaceutique. Ce dernier voulait faire des études sur les plantes spécifique à notre région pour ses produits. Je ne savais que penser, n'aimant pas l'idée de chercheur labourant notre magnifique réserve. Je laissais le dossier de côté espérant que Nico rentre bientôt.
Je senti le doux parfum de mon âme sœur et m'ouvrait à notre lien. Depuis que mon bureau était à plein temps sur notre domaine. Je pouvais pleinement profiter de ma belle, sans faire de nombreux kilomètres et j'étais heureux et apaisé de pouvoir m'occuper d'elle pendant sa grossesse. Bien que ce soit plus elle qui me chouchoutait trop contente de m'avoir a sa disposition.
Entrant dans son second trimestre. Natalie avait retrouvé son énergie et avait commencé sa « nidification ». La maison avait été nettoyée du sol au plafond. La chambre d'amis avait été vidée et l'on devait aller trouver le mobilier parfait pour le bébé. Nous avions une grange où nous stockions les meubles de la meute et Natalie voulait les choisir avec Mya. Au grand drame de nos parents qui voulaient s'en mêlé aussi.
Nathalie était ravie que je sois occupé et m'avait préparé un repas qu'elle était en train de me porter. Je lui indiquais par la pensée que j'étais bien dans mon bureau et de dire en passant à mon secrétaire de prendre sa pause et plus. Nathalie gloussa. Elle s'avait que le plus signifiait que nous passerions un moment en duo sans personne pour nous déranger. J'avais un secrétaire qui n'en était pas vraiment un. Ici chacun devait être multi taches, car nous fonctionnions en capacité restreinte. Aussi Paul m'aidait à organiser l'administratif de la meute et gérait la frontière au niveau de la côte. C'est une zone tranquille, mais ce Delta avait la cinquantaine et profitait plus de se balader que de régler les possibles conflits avec la meute des solitaires au niveau de la région des massifs. Cette Zone était celle de Nico. La mienne était celle de la plaine, où nous avions notre élevage d'animaux. Cette ferme ne produisait que pour nos propres besoins et nos troupeaux vivaient en plein air, une vie paisible et sans stresse. J'avais fait améliorer l'espace pour les animaux sauvages en fin de cycle. Ils y vivaient une fin de vie plus facile car nous leur fournissions la nourriture.
Toc toc.
Matt « -Entre mon étoile. »
Nathalie poussa la porte et comme chaque fois que mon regard se posait sur elle depuis notre rencontre. Mon monde s'illuminait. Je me sentais fondre en sa présence.
Nathalie « -Hello mon doudou. » Elle se posa sur mes genoux et m'embrassa langoureusement. Si elle m'attaquait directe nous ne mangerions pas de suite. Je me laissais faire attendant de voir si elle préférait se nourrir avant ou après. Je ne voulais pas mourir et contrarier une femme enceinte était une activité à haut risque que je commençais à peine à maîtriser.
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
Hombres LoboLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...