81 Léo

19 2 0
                                    

Je me sens trop mal, j'ai l'impression que je vais devenir fou, Léon me griffe les entrailles nous traitant d'incapable, il veut muter et tout renverser, tout déchirer et mordre. Je me retiens tant bien que mal, car je sais que je dois garder mon sang froid, analyser et agir.

Mais putain j'ai besoin de taper dans quelque chose 10 min pour évacuer ma rage. Je vois un serviteur passer à mes côtés, je l'arrête et lui demande s'il y a une salle de sport ici ou un terrain d'entrainement. Il me dit de sortir et de faire le tour du bâtiment principal, puis d'aller dans l'annexe qui longe les écuries.

Je préviens Matt et Nico que j'ai besoin de taper dans quelque chose 10 min et que je reviens dès que j'arrive à réfléchir.

Matt « *Je viens avec toi. »

Ouais je comprends... On sort tous les deux alors que Nico nous rejoint en courant.

Nico « -William nous tiens au courant au besoin, j'ai aussi besoin d'évacuer. Merde mais comment on a fait pour perdre les femmes en 3 minutes ??? Aucune odeur, rien !!!! Louna est bien gentille de dire qu'elles vont bien. Je me sens ... Arggg je vais exploser si cela continue. »

On arrive dans une grande grange retapée qui fait office de gymnase. On entre et je vois des punching balls suspendus dans le fond du bâtiment. J'enlève ma veste et je commence à taper dans celui que je me suis attribué, pensant un coup à ma femme, un coup à mon Alpha. Crochet du droit, Saphir, coup de pied circulaire, Mya. Uppercut, j'ai besoin de savoir mon Diamant en sécurité dans mes bras, Coup droit. Ma meilleur amie et son humour pourri ont intérêt à revenir me donner des ordres.

J'enchaîne les coups en criant et en évacuant ma rage.

Nico « -PUTAIN DE CONNERIE DE MERDE DE... ARRRRRRRR. » Il transperce son sac se coinçant la jambe et je m'écroule au sol en riant.

Léo « - Garde ça en réserve pour ceux qui les ont enlevées. On va les retrouver et leur faire regretter d'être né. »

Matt « -Putain elles ont intérêt à ne pas avoir une égratignure, je suis trop inquiet pour Natalie, elle le sentait mal et je lui ai promis qu'il n'y aurait pas de problème. Putain de merde ! »

Alors que j'allais frapper de nouveau, je sens mon lien avec Saphir être titiller.

Léon « *C'est Tornade, elle essaie de me contacter mais n'y arrive pas, je suis sûr que c'est elle. »

Léo « -Comment cela est possible qu'on ne ressente pas non âmes sœurs ? Même endormi, on reste en contact. Comment cela est possible ? » J'espère surtout qu'elle essayait de me contacter pour échanger et non pour un appel à l'aide.

Nico qui a finalement réussit à dégager son pied. « -Il faut être un putain de bon sorcier pour arriver à ce niveau de sort. »

Matt « -Allons parler avec Cristina alors ! »

Léo. « -Je vais me changer, le costard, ce n'est pas fait pour l'action. » Je vais dans la chambre qui nous a été attribuée et commence à me changer. Quelque chose me chiffonne, je regarde autour de moi et renifle. Pourquoi ai-je l'impression qu'il manque quelque chose. A part ma femme bien sûr ?

Normalement ça devrait sentir la bouffe, je regarde sur le bureau où était déposé 2 assiettes de nourriture, mais plus rien n'y est. Je me rapproche et trouve un papier à la place. Je le lis et reconnais l'écriture de Natalie et l'humour de Mya.

« On a été invitées contre notre volonté. Le temps de botter quelques culs, on vous rejoint. Vous nous manquez »

Léo « *Les gars, dans ma chambre, il y a du nouveau ! »

20 secondes plus tard, Nico arrive en t-shirt- jogging, William toujours en costard et Matt en caleçon, sautillant pour enfiler un pantalon.

Léo « -Saphir a l'habitude d'avoir de la nourriture dans notre chambre, elle a souvent faim. Tout a l'heure elle a invoqué dans notre chambre, deux assiettes du buffet. Quand on les a cherchées, les assiettes étaient toujours là, et maintenant, elles n'y sont plus. A la place il y a ce mot. » Je le tends à Matt qui reconnaît l'écriture de sa femme. J'annonce le contenue du message.

Nico « -incantation de Saphir, écriture de Nat, humour de Mya... »

William « -Manque ma femme. »

Nico « -Effectivement, j'espère qu'elles sont ensemble. »

Léo « -Donc on ne ressent pas le lien, mais Saphir a réussi à invoquer de la nourriture. Donc elles sont à moins de 10 km. Saphir m'avait dit que c'était la limite d'invocation. »

Nico « - ça c'est une bonne nouvelle. On va faire un quadrillage du terrain alors. »

Matt « -Je pense qu'on peut creuser avec Cristina quand même pour l'histoire du sort. Je vais la voir. »

William « -Je vais ramener une carte du coin. »

Je me dirige avec Matt et Nico dans la salle de réception. Nous y trouvons la plupart des Suprêmes en grandes discussions. Hector les stoppe et nous demande s'il y a du neuf de notre côté. Nico lui tend le mot.

Nico « -On a trouver cela dans la chambre de Saphir et Léo. Notre sorcière nous a fait parvenir ce mot. Selon elle, elle peut invoquer et envoyer des choses dans un rayon de 10 kms. Auriez-vous une carte 25000ème du coin ? »

Hector appel un des ses subordonnés qui s'en va rapidement nous chercher la carte.

Léo « -Cristina tu pourrais faire du pendule sur la carte pour les trouver ? »

Cristina en s'avançant « -J'ai déjà essayer, je n'ai rien trouvé. »

Matt « -Sur quel type de carte ? »

Cristina en soufflant « -Allemagne, Europe et Monde... ! »

Matt « -Essayez sur celle à petite échelle, 10 kms autour du château, s'il vous plait. »

Léo « -Avez-vous besoin d'un de leur effet personnel ? »

Cristina « -Mmmm au besoin, j'ai les âmes sœurs sous la main. »

Léo « -Je pense qu'un sort bloque la perception de notre lien, il vaut mieux miser sur les filles directement. »

Le serviteur arrive et étale la carte sur une table non loin de nous. Cristina sort un cristal fixé sur une chaîne. Elle le stabilise au-dessus de la carte et le fait osciller. Au bout de 5min elle nous dit ne rien ressentir.

Léo « -Et si vous essayer de percevoir les perturbations énergétiques. J'imagine qu'un sort de cette ampleur doit perturber l'eco-système. »

Cristina « -Je vais essayer. » Elle recommence et dès le second passage, le cristal oscille sur une petite zone de la carte. « -C'est un petit coin dans la forêt au nord du château, à 5 kms. »

Hector « -Il faudrait envoyer un groupe d'éclaireur repérer discrètement les lieux. »

Nico « - J'en suis avec mes loups. »

Hector « -J'aimerai que Connor, Cristina et Daemon aille avec vous. Préparez-vous. »

Je sens comme une petite décharge sur mon aine. Je sursaute et me masse, qu'est ce qui s'est passé ? Je sens sous mes doigts, dans ma poche une boulette de papier ??? Je l'attrape, la sort et la déplie. C'est encore l'écriture de Natalie.

Léo « -Un instant ! »

Voyage DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant