Chapitre lemon
Tout est noir.
Je ne perçois plus rien d'autres que l'obscurité. Je flotte dans ce qui semble une immensité de néant mais je ne peux pas bouger, je suis hors du temps et hors de mon corps. Je panique, je ne veux plus être là seule et sans meute.
« *Nous sommes avec toi »
Où êtes-vous ? Nic je t'en prie viens, j'ai besoin de toi !
« *Je suis là, mais je n'arrive pas à t'atteindre, les autres non plus. Ma louve, laisse-moi venir. »
Non ce n'est pas moi qui bloque... ? Je révise mon esprit et je vois que j'ai relevé mes barrières, mince. J'ai dû les redresser instinctivement. Ok. On se détend, c'est peut-être paradoxal car je ne suis qu'un esprit, mais je me suis une boule de tension. Cet endroit a été ma prison pendant 15 ans. Ne pas bouger, ne rien voir n'y ressentir par moi-même est juste horrible. La seule chose que je pouvais faire c'est ressentir les émotions de Mya. Qui étaient la plus part du temps stresse, peines, humiliations et douleurs. Donc ce n'était pas ma période préféré... Louna à parler de ma conscience, pas de ma prison... Pffff, quel roublarde celle-là.
Aller Maï détend toi. Respire, souffle. Et laisse descendre ces jolies barrières de protections. Ce n'est rien de montrer ta plus grande peur. Car c'est la solitude ma plus grande peur. Si je laisse tomber ses barrières, les autres pourront venir et je ne serais plus seule. Super. Facile sur le mode d'emploi. Aller, voilà, elles bougent. Plus bas. Jusqu'à descendre totalement. Voilà.
Je souffle de l'effort et OUIII je sens Nic contre moi. Merci.
Nic s'allonge au maximum sur moi pour que je le sente bien. Je sens les mains de Mya sur ma tête et Nico se serre dessous moi ? Ouais j'avais bien l'impression de flotter mais là, ça confirme le truc.
Mya « -Pourquoi tu ne peux pas bouger ? Ni nous voir ? »
Maï « *C'est le sort, je suis bloquer dans ta conscience. C'est ainsi que je suis réellement depuis 32 ans... Louna m'a permis à ce que mon esprit puisse allez dans son royaume. Là-bas, j'ai pu me construire un espace mentale ou courir et voir le monde. Mais sinon je suis là. Chaque fois que je connecte à toi c'est d'ici. »
Mya éclate en pleure et me serre dans ses bras.
May « -NONNN c'est trop injuste, Maï je suis désolée... Je suis tellement désolée ! »
Elle pleure contre moi et je sens les gars très triste pour moi aussi.
Nic se reprend le premier. « *Comment te sortir de là mon amour ? »
Maï « *Je ne sortirais de là que si le sort est rompu. Pour cela il faut que j'arrive à fusionner avec Mya. »
Mya « -Je n'attends que ça. Je suis prête. Qu'est-ce que je dois faire ? »
Nico « -Il n'y a rien à faire, si j'ai bien compris. Vous devez juste être en osmose. »... « Il faut que tu sois en accord avec ta louve, que tu penses et ressentes comme elle. Et qu'elle pense et ressente comme toi. »
Maï « *On y est presque je le sais. On s'entend déjà penser. J'entendais même les gars tout à l'heure. Je me sens de plus en plus proche. Continuons juste. »
Mya se presse contre moi. Elle essaie de se fondre en moi en se blottissant et se frottant à ma fourrure. C'est agréable cette sensation de chaleur et de caresse. Sur cette pensée, Nic se frotte aussi contre moi. Il me lèche le museau et les oreilles. J'adore cela, mais je ne peux lui rendre l'attention.
VOUS LISEZ
Voyage Destiné
Hombres LoboLui est un loup garou Alfa solitaire qui dirige une meute réduite de loups gris, Il est très respecté et il protège son territoire qu'il a réussi à faire classer comme parc de réserve naturel protégé. Aux yeux des humains il en est le garde forestie...