Chapitre 23 : Rappel ✔️

107 9 2
                                    

Tout mon corps se fige à ses mots, l'incrédulité et la colère se mélangeant en un tourbillon explosif.

Est-ce qu'il vient vraiment de dire ce que je crois qu'il vient de dire ?

Que je serai sa cavalière pour le gala ?

Et mon avis dans tout ça ?

Je ne le lui ai jamais donné que je sache !

Je serre la mâchoire pour éviter d'exposer ma rage en compagnie de cette salope, me devant de conserver un minimum de professionnalisme en public.

Sa voix aiguë et stridente se fait d'ailleurs soudainement entendre dans le large espace épuré, résonnant sur ses parois.

Elle n'a plus rien de mielleuse désormais, elle reflète ce que je voudrais cracher à la figure de ce connard, ce que je m'efforce de camoufler en sa présence à elle.

Qui ?! demande-t-elle en essayant vainement de camoufler ses émotions.

Ma garde du corps, Mlle Lombardi.

Elle se tourne vers moi et me darde d'un regard méprisant, regard que je ne prends même pas la peine de lui renvoyer, beaucoup trop en colère contre quelqu'un d'autre je suis.

Sa mâchoire se contracte sous la rage, alors qu'elle tente de rester calme devant notre patron, ce que je tente moi-même de faire en la compagnie de cette salope.

Elle se retourne vers lui, de nouveau un sourire mielleux aux lèvres.

Serait-elle bipolaire ?

Ce n'est pas impossible.

Qu'est-ce qui fait d'elle votre cavalière, si je puis me permettre ?

Eh bien, je ne vous permets pas, tranche-t-il sèchement, la faisant tressaillir. Croyiez-vous réellement que je vous aurais choisi vous ?

Son ton est dédaigneux, insultant.

Je peux voir toute la confiance qu'elle se proférait fondre comme neige au soleil, le peu de dignité qui lui restait partant en fumée avec elle.

Maintenant, sortez. Vous êtes virée, dit-il à bout de patience, se remettant aussitôt au travail comme si de rien n'était.

Je dois avouer être étonnée par sa froideur, mais n'est-ce pas justement comme cela que tout le monde le connait ?

Froid et sans pitié ?

Impatient et dangereux ?

Il n'y a que moi qui semble un tantinet surprise par sa réaction, même Félix ne l'est pas.

Et je ne devrais pas l'être également.

Parce qu'il est Noah Prévost, ce milliardaire tout puissant qui domine le monde, qui intimide les plus faibles, qui menace tous ceux qui n'obtempèrent pas à sa volonté.

Oui, exactement celui-là.

Il manque de justesse l'incroyable sentiment de stupeur qui se peint sur le visage de son ancienne employée, celle-ci étant sous le choc.

Elle se reprend toutefois rapidement, haussant son menton de manière hautaine.

Elle s'exécute sans un mot, me fusillant du regard.

Je peux la voir solidifier son épaule délicate pour me plaquer alors, je me prépare à recevoir l'impact.

Mon corps se raidit et j'écarte un peu les pieds afin de pouvoir m'offrir davantage de stabilité, envisageant un choc plus grand que ce qu'elle est probablement capable d'effectuer.

Secret d'ÉtatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant