Installée confortablement dans sa voiture, Erika espionne l'homme à qui elle doit demander ses informations.
Il était en compagnie d'un homme brun, ils parlaient. Mais en regardant de plus près avec ses jumelles, la jeune femme constate qu'ils ne parlent pas mais plutôt que l'un menace l'autre.
Saïki était debout, droit comme un pique, il n'osait pas bouger. De la sueur coulait de son front, ses mains étaient moites et ses jambes tremblaient.
L'homme face à lui était assis et avait les jambes légèrement écartées, les coudes posés sur ses cuisses et ses doigts entremêlés entre eux. Il le regardait avec un air sérieux mais amusé à la fois.
Ses iris noirs fixaient l'homme, ses coudes toujours posés sur ses cuisses, il lève son regard puis pouffe de rire.
- Bon tu vas parler oui ou non ?
Saïki ne répond pas.
- Secret professionnel ? Pourquoi faire genre alors que dans tous les cas tu sais que tu vas mourir ? Demande-t-il en imitant un gun avec ses doigts.
- Je préfère mourir sans avoir trahi mon maître que de mourir après l'avoir trahi.
Le brun soupire avant de se lever. Il met ses mains dans les poches puis en ressort une, tenant un gun chargé.
Il le pointe alors sur Saïki.
- Tu ne veux vraiment pas parler ?
- . . .
C'est alors que deux coups de feu retentissent. L'un avait touché l'avant de l'épaule droite et l'autre avait touché l'arrière de l'épaule gauche.
Le corps de Saïki pivote violemment avant de s'effondrer par terre. Il laisse alors entrevoir la silhouette d'Erika aux yeux du brun qui écarquille les yeux en l'apercevant.
Erika fait de même en le voyant à son tour.
Les deux tueurs se fixèrent sans dire un mot, leur gun pointant droit devant eux. Seuls les gémissements de douleurs de leur victime se faisaient entendre.
Erika baisse son arme puis détourne le regard vers la victime. Elle marche lentement en direction du corps, s'accroupît puis place le gun au milieu du front de l'homme.
- Tu ne veux vraiment pas parler ? Sur n'importe quel sujet ? Demande-t-elle en chargeant l'arme.
- J-ja..mais... Répond-il souffrant.
Erika soupire à son tour en baissant la tête et en fermant les yeux. Elle se relève puis lui tire une balle sur la cuisse avant de replacer son regard vers le brun, qui lui, a regardé toute la scène sans dire un mot, la main dans la poche.
- Encore vous ? S'étonne Erika
- Je vous retourne la question.
- Eh bien, disons que je voulais poser des questions à cet homme mais au vue de votre discussion, j'en ai constaté qu'il n'allait pas parler... Et comme c'est un ralentissement, je vais le tuer.
Le tatoué fronce les sourcils et penche sa tête sur le côté.
- Qu'est-ce que vous voulez savoir ?
- J'en ai déjà un peu trop dit donc je ne répondrai pas à cette question.
- Eh bien ça ne m'arrange pas...
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...