⌜𝟐𝟖⌟

638 60 25
                                    

┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟐𝟖⌟
𝒁𝒐𝒐
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘

Manjiro: Pourquoi tu nous emmènes ici, sérieux ?

Erika: Ce n'est pas comme si nous n'avons rien à faire, en plus de ça.

Yuji: Écoutez, les deux partenaires, aujourd'hui c'est mon anniversaire et je voulais aller au zoo.

Manjiro: T'as sept ans ou quoi ??

Yuji ne répond pas et presse le pas pendant qu'Erika sourit faiblement tout en le suivant.

Manjiro était à ses côtés et commençait à être captivé par les énormes animaux se trouvant devant lui.

La jeune femme, elle, ne prêtait aucune attention car elle se sentait assez mal à l'aise.

À vrai dire, elle se sentit suivie. Une aura qu'elle avait l'impression de connaître mais qu'elle ne pouvait distinguer, la suivait.

Heureusement pour elle, la jeune femme prend toujours une arme au cas où il lui arrivait quelque chose.

Yuji: Eh regardez ! Les cousins d'ébène !! Exclame-t-il excité tel un enfant.

Erika: N'importe quoi...Soupire-t-elle. Ébène est beaucoup plus fin et moins long.

Manjiro: Plus moche aus- AIE !

Erika: Je t'interdis de mal parler de mon reptile. Le blâme-t-elle en lui pinçant l'oreille.

Manjiro: Je m'excuse...

Face à cette scène, Yuji rigole en se moquant ouvertement de son ami.

Il vient alors lui donner une petite tape sur l'épaule tout en s'essuyant le coin de l'œil.

Yuji: Elle te domine vraiment ! Rigole-t-il.

Manjiro arrêta de se caresser l'oreille avant de le regarder et d'afficher un sourire taquin aux lèvres.

Manjiro: Peut-être mais au l-

Erika: Termine ta phrase et je peux te jurer que la prochaine fois que tu reverras Scar, ce ne sera pas dans de bonnes conditions. Le menace-t-elle sans même se retourner.

Il vient alors la prendre par l'épaule, approche son visage du sien et frôle ses lèvres à son oreille.

Manjiro: Alors on assume pas, Princesse ? Annonce-t-il en la rapprochant d'avantage de lui.

La tueuse décide de rentrer dans le jeu du brun, à sa plus grande surprise.

Elle tourne la tête, prend le visage de son partenaire par une main et vient approcher ses lèvres des siennes.

Erika: Tant que c'est la seule et unique chose où est-ce que tu me domine, cela me va...

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre qu'elle avance.

Le brun la suivit du regard ayant les sourcils levers dû à la provocation de la jeune femme.

Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que les joues de la noiraude furent légèrement rosées et sa lèvre inférieure mordue.

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant