| 𝟓𝟗 |

209 28 7
                                    

Se trouvaient dans une pièce poussiéreuse, deux corps assis dos contre dos.

Chacun d'eux était ligoté et avait un bandeau sur les yeux. Leurs bouches avaient un bout de tissue a l'intérieur afin qu'ils n'émettent aucun son provenant de celle-ci.

La pièce était sale et froide.

Les corps étaient à mêmes le sol....

Aucune des deux personnes ne savaient qui était derrière elles-mêmes.

C'est alors qu'ils entendent la porte s'ouvrir brusquement. Au bruit, il sursaute de peur et d'appréhension.

Quelqu'un vient donc leur retirer les bandeaux et de place face à eux.

L'un d'eux lève le regard pendant que l'autre n'a pas conscience de ce qui lui est arrivé. Son regard était vide, il ne reflétait plus rien.

À la vue de d'Akira et de 𝗞.𝗦, la respiration de Yuji se coupa. Les deux hommes dont il avait le plus peur se trouvaient devant ses yeux.

Erika, elle, ne les remarquait même pas...

Elle avait en tête l'image du cadavre de Manjiro et le mouvement de ses lèvres disant:

« Je suis désolé, Erika... »

Des larmes ne peuvent s'empêcher de couler le long de joues de la noiraude.

- C'est donc elle, la fameuse Erika, mère de votre enfant, Maître ? Demande Akira.

Ce dernier hocha la tête avec un large sourire.

- Malheureusement oui, et dire qu'il lui ressemble de toute part... Hein, Nao ? Dit K.S.

À l'entente du prénom de son enfant, Erika écarquille les yeux puis lève son regard.

C'est alors qu'elle l'aperçoit derrière son géniteur, ayant des yeux reflétant sa peur...

- N-nao...

- M-maman...I-il est où Papa ? Interrogea l'enfant.

L'enfant ne prêtait aucune attention à K.S ni à Akira.

La seule chose qu'il voulait savoir à l'heure actuelle était où est-ce qu'était Manjiro.

Et à l'entente du nom donné par son fils, le cœur d'Erika et celui de Yuji rata un battement.

Ils eurent un bug.

- P-papa...?

L'enfant hoche activement la tête.

Erika ne savait pas comment réagir, ni comment lui répondre.

Elle ne s'attendait pas à ce que son fils appelle l'homme qu'elle aime « Papa ». Ce fut un choc émotionnel pour la jeune femme.

De plus, la fait qu'il soit décédé n'arrangeait aucunement les choses...

C'est alors que la vue de la noiraude se brouilla, elle baissa la tête et se mordit la lèvre afin d'annoncer la terrible nouvelle à son fils mais aussi à Yuji...

- I-il est m-

Tout d'un coup, Nao se fait projeter à plusieurs mètres.

Pris d'un excès de rage, 𝗞.𝗦 venait de le frapper de plein fouet. L'enfant cria de douleurs ce qui interpella sa mère ainsi que son oncle.

- Qui oses-tu appeler papa ? Crie-t-il.

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant