┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟑𝟑⌟
𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒔𝒂𝒚 𝒕𝒉𝒂𝒕
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘Manjiro: Parce que tu m'appartiens, partenaire.
À l'entente de la réponse de son partenaire, le cœur de la jeune femme rata un battement.
Le rouge lui vient aux joues, pendant que lui, la regarde avec un sourire fier.
En reprenant ses esprits, la noiraude sourit à son tour et tient le regard.
Une tension se créer entre le duo.
Erika: Je te rappelle que nous sommes juste partenaire, tu n'as donc aucune domination sur ma personne... Le provoque-t-elle un sourire au coin.
Manjiro: Peut-être, mais il y a une chose dans laquelle je te domine. Dit-il dans son cou avant de commencer à poser de légers baisers sur celui-ci.
La noiraude entrouvrit légèrement sa bouche au contact des lèvres du brun.
Erika sourit puis penche sa tête afin de profiter de chaque baiser déposés.
Après quelques instants, il arrête puis lève le regard vers la jeune femme, qui elle, était déjà entrain de le regarder.
Elle posa alors sa main sur le torse du tatoué, qui est seulement vêtu d'un peignoir en satin.
Elle approche son visage du sien, approche ses lèvres, puis dit:
Erika: Ah ouais ? Et dans quel domaine me domines-tu ?
Manjiro la regarde, sourire aux lèvres, avant de venir lui caresser la joue et d'approcher de son autre main, les hanches de la jeune en la poussant par le bas du dos.
Manjiro: Ça, je te le montrerai un peu plus tard mais avant-
Erika: Mmh ? Dit-elle en penchant légèrement sa tête sur le côté.
Manjiro: Il t'a touché ?
En entendant sa question, la noiraude affiche un sourire et vient glisser ses bras le long des épaules du brun avant de les croiser entre eux.
Erika: Si ma réponse est oui, que vas-tu faire ?
Manjiro: Remplacer son touché par le mien... Annonce-t-il en enfouissant sa tête dans son cou.
Il glissa alors ses mains le long du corps de la noiraude, qui ressent des frissons en sentant ceci.
Manjiro: Alors ? Chuchote-t-il.
Erika: Si tu veux savoir, il a touché plus que ce que tu crois... Chuchote-t-elle à son tour.
Même si ces paroles la dégoûtaient au plus profond d'elle, elle les disait afin qu'il puisse la toucher.
À ce moment même, elle veut de lui et fera tout pour arriver à ses fins.
Manjiro fronce les sourcils, s'éloigne légèrement d'elle et scruta le corps de la jeune. Lui qui pensait être arrivé à temps...
Il pose alors sa main sur les endroits du corps de la tueuse et demande à chaque fois si elle a bien été touchée à cet endroit ou non.
Afin de le provoquer, elle hoche la tête presque à chaque fois.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...