- Pourquoi tu nous emmènes ici ? Demande Erika
- Pour passer des bons moments !
Le trio était parti au parc d'attractions, qui fut l'idée et la surprise du brun.
Yuji était assez impatient alors qu'Erika, elle, n'avait pas réagi.
Depuis le jour du mariage, elle vivait chez son partenaire sous la demande de ce dernier. Elle avait hésité un moment mais fut contrainte d'accepter du fait qu'elle n'a nul part où aller.
De plus, à sa grande surprise, Ébène se sentait assez bien dans cette villa. Le reptile de la noiraude et le félin du brun s'entendaient assez bien.
- Tu as donné à manger à Ébène ?
- Oui, avant de partir. T'étais trop longue pour te préparer. Répond Yuji.
- En plus, ce n'est pas comme si t'avais grand chose à changer... Taquine Manjiro en se dirigeant vers l'entrée du parc.
La tueuse le regarde surprise de sa remarque avant de rouler les yeux au ciel. Yuji pouffe de rire à la remarque de son ami.
Enfin entrés dans le parc, les yeux de Manjiro et de Yuji brillent et une excitation soudaine vient prendre possession de leurs corps.
Le brun prend alors le poignet de la noiraude puis l'emmène vers la première attraction.
Elle se laissa faire, amusée par le comportement des deux hommes.
- J'espère que tu as pris des places VIP, comme ça on ne fait pas de queue. Exprime Yuji en s'approchant du manège.
Manjiro lui fait un clin d'œil puis passe la file, en doublant. Un homme vient s'incliner devant lui en l'apercevant.
Yuji sourit, quant à Erika elle fronce les sourcils et regarde le jeune brun d'un air dubitatif.
- Si tu veux savoir, c'est un homme très respecté, si je peux me permettre... Annonce fièrement l'ami du brun.
- Qu'a-t-il de si respectable chez lui ?
- Sa force... Avoua-t-il, légèrement gêné.
En entendant la réponse de Yuji, la tueuse fait le lien. Cette force... Il l'a hérité de la même manière qu'elle a eu la sienne. Peut-être même pire...
Son pouce vient alors caresser la main du brun, délicatement, d'un air protecteur.
En sentant cela, le cœur de Manjiro rata un battement mais ne montre rien. Il se tourne vers la jeune femme, qui était en train de le regarder, et lui sourit.
Elle comprend le message puis sourit à son tour.
Ensuite les trois jeunes montèrent dans la première attraction de la journée.
❖❖
- Bon on fait quoi après ? S'excite Yuji.
- Ça ! Dit Erika en pointant du doigt la maison hantée.
Manjiro déglutit mais cela ne manque pas à son ami.
- Je n'ai pas trop envie d'y aller, allez-y tous les deux. Dit Yuji avec un sourire malicieux affiché sur le visage.
Manjiro le regarde avec les gros yeux pendant qu'Erika s'avance d'un pas serein vers celle-ci.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...